• • •━Monsieur Choi, si vous voulez bien nous faire l'immense honneur d'allumer le feu de joie vous-même.
San lui sourit, flatté, puis s'approche des grands bouts de bois tout en se concentrant légèrement, avant qu'une immense flamme sorte de ses mains et viennent de ce pas les enflammés. La puissance du feu fut si forte qu'il s'éleva à au moins trois mètres avant de se calmer un peu, sous le regard admiratif et émerveillé de tous les enfants présents en cette occasion.
Tout le monde lève leur verre, et le silence fut complètement brisé par les applaudissements, les cris et les félicitations des villageois et nous.
━Que la fête commence !
Eh bah, on dirait qu'ils n'en font quasiment jamais alors qu'il y a des soirées presque tous les soirs. J'imagine qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup de visiteurs, et encore moins de visiteurs comme nous, si on peut dire ça ainsi. On fait quand même partis de Pirateez et le roi nous accompagne, ce n'est pas rien.
Je profite que la plus part des gens soient occupés à boire et à discuter avec leur proche pour attraper le verre de San et de Shiber en plus du mien. Sur le coup les deux crurent que les voulais tous les prendre rien que pour moi et voire l'alcool cul sec, puis ils ne me reprochent finalement rien en me voyant lancer un sort.Avec toutes les petites incohérences que l'on a pu relever jusqu'à présent je ne préfère pas prendre le risque de boire ce qu'ils nous offrent avant d'avoir vérifier s'il n'y a pas un élément louche là dedans. Un sort contre le poison fera bien l'affaire, en revanche on ne saura donc jamais s'il y avait bel et bien un ingrédient toxique ou pas.
Moi━N'oubliez pas de rester vigilant. Nous ne les connaissons pas, on ne peut donc pas être certains d'être en sécurité.
San━Tu psychotes un peu trop Arya.
Moi━Je t'assure que c'est nécessaire.
Shiber━Wawou wi wawa !
San━Mais je l'écoute oui ! Mais je pense pas qu'il y a besoins d'être aussi extrême.
Il a oublié de préciser une fois de plus que nous ne sommes pas ensemble je crois, après j'en suis pas sûre.
Shiber a dit "Écoute ta femme", c'est pour ça que cela m'interpelle. Notre roi préfère frapper son fils avec un éventail en papier qu'il vient littéralement de sortir de nul part, ce à quoi San répond en se plaignant eNcOrE.Je leur rends leur verre et nous trinquons,
Moi & San━Santé !
avant de les boire d'une traite.
Hmm, pas mauvais leur vin pour du artisanal, je m'attendais à bien pire mais finalement il est plutôt bon. En nous asseyons sur des rondins de bois on finit par discuter avec tout le monde, de tout et de rien. Les habitants ont tous énormément entendu parlé de nous mais ne nous avait jamais vu à part dans les magazines ou alors depuis la diffusion de certains de nos exploits à travers du quartz rose, un minéral parfait pour communiquer grâce à sa propre magie et la notre. (cf. télé...) Ils ont donc pas mal de questions sur ce que nous faisions, et nous avons bien entendu rrépondu certaines mais échappé au sujet de l'attaque d'il y a un mois.
VOUS LISEZ
𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕾𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Фанфик。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ La Terre, une immense étendu divisée en des dizaines de royaumes dont le plus connu et puissant se nomme Shiberland, dirigé par un roi qui suscite pas mal d'interrogation, mais qui néanmoins réussit presque à mainte...