𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝐎𝟓 - 𝐂𝐡𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐧

542 71 66
                                    


• • •

Moi━Encore loupé imbécile.

San━Je n'y étais pas à fond de toute manière, me sourit-il.

Ça n'a pas changé en plus de dix ans.
San est toujours casse couille avec moi que lorsque nous nous sommes rencontrés à mon arrivés à Pirateez, quoi que tu me diras que moi aussi je le faisais et le fais encore bien chier aujourd'hui. Je dirais que parmi les hut garçons il est celui dont je suis le plus proche, bien que ça n'était pas gagné au départ. Beaucoup de gens en avaient marre de nous voir nous engueuler et nous battre à tout heure, parfois cela durait même toute la journée avec seulement quelques pauses pour manger parce que faut pas abuser non plus.

À vrai dire je ne sais même pas exactement qu'est-ce qui a fait que nous étions comme rivaux étant petits, je me dis que ça doit être à cause de notre niveau qui sont quasiment similaire. On ne ratait aucune occasion pour nous défier et voir lequel de nous deux est le plus fort et le plus doué, et aujourd'hui on ne peut pas dire que cela est réellement changé. Faut croire que notre coté enfantin nous pousse toujours à vouloir se chamailler avec l'autre, même si je vous accorde que nos chamaillerie se rapproche plus d'un véritable combat qu'autre chose, mais bon on est plus à ça près !

Depuis le temps, tout le monde s'y est habitué.
Alors bon, une lance ou une épée de plus qui finit dans le mur ça ne surprend personne. Et puis c'est pas comme si on était les seuls à se battre, dès que les gens commencent à boire ça commence rapidement à partir en steak ici. Le pire, c'est quand les chasseurs se confrontent aux sorciers, ça laisse de sacré dégueu. Les soigneurs et les créateurs ont souvent pas mal de boulot derrière.

San est tout comme moi et Seong-Hwa un sorcier et un chasseur de très haute renommé lui aussi, avec pas mal d'affinité avec l'élément de feu. Il est connu par tout dans le monde, pour ses nombreuses performances mais aussi car il est comme le fils du roi Shiber. Ce dernier l'a pris sous son aile quand il était tout petit et c'est assuré lui-même qu'il ait une bonne éducation et tous les moyens nécessaires pour s'entraîner et développer un maximum ses talents, je suis d'ailleurs très proche du roi moi aussi. Eh ouais, nous avons en quelque sorte un prince parmi nous. Enfin pour ma part je le verrais toujours comme l'imbécile qui me défie depuis petite. Dans notre équipe on se fiche pas mal de l'identité de chacun, du temps que l'on est sincère c'est tout ce qui importe.

Moi━T'es déjà bien en forme de bon matin.

San━J'allais dire pareille pour toi, mais c'était avant que je vois les steaks que tu as sous tes yeux.

Il vient vraiment de comparer mes cernes à des steaks ?

Moi━Tu seras autorisé à rigoler sur mes cernes le jour où un homme viendra toi aussi hanter tes nuits, fis-je un peu soûlé.

San━Rooh ça va, il passe un bras autour de mes épaules et me rapproche de lui, Tu sais très bien que lorsqu'on dort ensembles je suis le premier à te réconforter et à m'assurer que tu ailles bien.

Ah oui, lors de nos missions ça m'arrive très souvent de dormir avec les gars. Avec Jong-Ho c'est quasiment tous les jours puisque l'on vit ensemble pas loin de la guilde, mais en dehors c'est plus avec San que je dors. Peut-être par question d'habitude, car bien que l'on se chamaille très souvent on s'aime énormément lui et moi, ça crève les yeux que nous tenions fort à l'autre malgré tout.

𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕾𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant