• • •Qu'est-ce que...
J'y crois pas !
Une magie archaïque !?Hae-Won━Tu es partie bien trop confiante pour une fille qui ne connait pas encore son pouvoir.
Merde !
J'étais persuadée jusqu'à maintenant que ce genre de magie n'existait plus !Je m'arrête net dans mon élan, les yeux grands ouverts, en la voyant créer un grand portails magique devant elle, dans lequel sort un immense monstre semblable à un loup.
UN LOUP WESH.
MAIS- Mais c'est quoi ce délire là !? Okay j'ai accepté, mais la moindre des choses est de m'en parler avant ! Je vais faire un infarctus, je m'attendais à tout sauf à ça. Le but de seulement réussir à la toucher prend alors tout son sens, Hae-Won est une sorcière qui puise son énergie depuis une très vieille magie !La magie d'invocation est très répandu partout dans le monde, ce n'est pas celle que j'utilise le plus mais lorsque je revête l'armure que Celestia m'a créée je la pratique en plus de celle de transformation. Ce qui fait sa force ce sont toutes les variables qu'il y a, et certaines d'entre elles demandent énormément d'entrainement et un apprentissage sans faille. En soit, on peut invoquer tout ce que l'on veut. Mais c'est la quantité et la grandeur de ce que l'on souhaite qui font toute la difficulté. Des armes, de simples objets, un équipement, et dans le plus rare des cas des créatures vivantes. Mais cette dernière option est extrêmement complexe.
On ne peut pas invoquer n'importe qu'elle créature. On ne peut pas vouloir invoquer un dragon -par exemple- comme ça, la volonté ne fait pas tout. La créature doit véritablement exister, et il faut qu'elle nous appartienne. On peut y parvenir en faisait un pacte avec elle, contre un sacrifice ou bien juste contre sa sécurité. Déjà auparavant ce type de sort était rare, mais alors maintenant il l'est encore plus. Je ne savais même pas que cela existait encore, c'est pour dire...
Je comprends mieux pourquoi elle était su crainte auparavant avant qu'elle ne s'efface des mémoires volontairement, cette dame est presque aussi redoutable que moi avec une magie telle que celle-ci. Je ne serais même pas étonnée de voir qu'elle a fait non pas un pacte, mais deux ou plus tout au long de sa vie. Ce loup... Il s'agit d'une créature en voie d'extinction depuis des années et des années. On en trouve quasiment plus nul part, au point où il est vu comme une créature mythique ou le messager de dieu pour certains. Après quel dieu exactement... je ne sais pas, il y a tellement de variante en fonction des croyances. En passant par la mythologie égyptienne avec Anubis, ou encore grecque avec Hecate.
Ce loup est hyper terrifiant... Il fait au moins le double de ma taille, ce n'est pas grand chose par rapport à un dragon mais ça a tout de même don de me déstabiliser. Surtout que je ne m'y attendais surtout pas, et Hae-Won doit encore avoir plus d'un tour dans son sac.
Enfin bon, quand faut y aller, faut y aller !Je cours dans la direction de la bête à la fournir noir et aux yeux jaunes qui fait de même, puis une fois presque à son niveau je saute en utilisant mon aile pour m'élever encore plus haut dans les airs. Il a tenté de me griffer, j'ai réussi à anticiper cette attaque mais pas sûr que j'arrive à faire de même pour les prochaines. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre avec lui, le seul avantage que j'ai c'est de pouvoir voler et encore. Je maîtrise très peu cela, et avec qu'une seule aile c'est encore plus compliqué de trouver le bon équilibre. Je n'arrive pas aller très haut et je ne peux pas y rester une éternité, dans tout les cas ça ne m'avantage pas tant que ça en fait... Et puis le loup doit savoir sauter très haut. S'il parvient à m'attraper en même temps je suis vraiment mal.
Heureusement qu'il ne s'agit que d'un essai.
Hae-Won━Utilise un minimum possible ta magie ! Sers toi de ta transformation pour parvenir à ton but !
VOUS LISEZ
ð¯ðððððð ðŸðððððð à¿ ð¶ð©ðð ððð áµáµáµáµá¶»
FanficïŸïœ¥ ð¥žââââââ-ËË â° ËË-ââââââ𥞠ïŸïœ¥ La Terre, une immense étendu divisée en des dizaines de royaumes dont le plus connu et puissant se nomme Shiberland, dirigé par un roi qui suscite pas mal d'interrogation, mais qui néanmoins réussit presque à mainte...