𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟐𝟔 - 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐊𝐞𝐧𝐭𝐬

353 64 25
                                    


• • •

Je me réveille en sursaut et tremblante, la respiration haletante et très irrégulière. Mais cette fois ci est différente des autres nuits gâchés par ce maudis souvenir ou cauchemars, elle n'a même rien avoir avec toutes celles que j'ai eu jusqu'à présent. J'ai beau me concentrer je n'arrive pas reprendre un rythme respiratoire normal, je suis agitée et encore dans tous mes états même après plusieurs bonnes minutes à essayer de m'apaiser, assis sur mon lit. Mais et surtout, les mots que j'ai entendu lors de ce cauchemars ne sont pas les mêmes que ceux de d'habitude, la voix et la silhouette n'ont pas changé mais le message quant à lui si.

En temps normal cet homme qui m'est toujours inconnu ne prononce que mon prénom, une à plusieurs fois, puis je me réveille en sueur l'instant d'après. Là, il m'a dit une phrase. Ça peut être totalement ridicule pour certain, mais pour moi c'est une énorme avancée et aussi un signe de changement. Pour la première fois en près de vingt ans il y a une avancée, pour la première fois de toute ma vie j'ai enfin un indice sur le pourquoi je vois cet homme dorénavant toutes les nuits. Je le revois encore me dire "Rejoint moi à Astarya, Arya", ouais, j'ai même encore l'impression de l'entendre me le dire juste devant moi. Je ne sais pas si je dois prendre véritablement ça comme un indice ou alors si c'est juste mon cerveau qui me joue des tours, du fait que cette histoire d'Astary soit toute récente notamment avec la vieille folle que moi et San avions vu hier.

J'espère qu'il s'agit de la première option, cela fait si longtemps que j'attends que tout cela s'éclaircit. Même si je ne peux pour le moment pas faire grand-chose, je me dis que cette piste me mènera sans doute vers la vérité, enfin je l'espère là encore une fois. Je ne sais pas où se trouve Astarya alors je risque pas de retrouver cet homme là-bas, en revanche je commence de plus en plus à me questionner sur l'existence de cette civilisation tout en repensant sans arrêt à tout ce que nous a dit Hae-Won, un très ancienne connaissance du maître. D'ailleurs lui-même m'a dit que mentir et inventer des histoires aussi grandes et "graves" ne lui ressemble absolument pas et que, au contraire, cela l'étonnerait énormément si c'est le cas. Il m'en a parlé qu'à moi, sachant pertinemment que San n'est pas encore prêt à entendre cela et qu'il ne souhaite même pas reparler de ce qui c'est passé.

Je peux pas encore dire que ça y est, je pense que Hae-Won a véritablement raison sur tout la ligne. Tout simplement car les choses qui se sont soit disant passées sont si graves que cela me paraît presque impossible, mais surtout car qu'elle nous a très bien fait comprendre que la dernière -ou du moins l'une des dernières- preuve qui montre que Astarya a existé est moi, je suis cette preuve. Chose que je ne comprends pas et que j'ai bien du mal à croire, je ne connais pas grand chose de mon passé et encore moins de là où je viens, mais si je faisais vraiment partie de ce peuple on m'aurait déjà vu me transformer en dragon, hors cela n'est jamais arrivé.

Il y a énormément de similitudes ça je ne peux que l'avouer. Rien qu'avec mon prénom et le nom de cette civilisation, mon passé flou ou encore la puissance de la magie que je possède on pourrait penser que ce n'est pas un hasard. Tout ça sont des traits qui pourraient expliquer cela, mais bon si on commence à dire que n'importe quel humain surpuissant vient d'Astarya on ne va pas s'en sortir. Je pense que c'est encore trop tôt pour se faire un véritable avis sur la question, au final je me dis qu'on à peut-être eu tord de se braquer comme on l'a fait. C'est vrai quoi, bien que cela nous paraisse totalement stupide et improbable, la vérité fait très souvent mal. Le discours de Hae-Won se tient quand même énormément et il en est même logique.

À voir comment les choses évoluent avec le temps, je pense que sans même le vouloir je vais commencer à avoir de plus en plus d'indices qui me mènera à des réponses. Le dragon qui me parle alors qu'il n'ait pas censé pouvoir le faire et maintenant cet homme qui me demande de le retrouver à Astarya... Je ne devrais pas négliger tous ces événements.

𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕟𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant