𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟒𝟒 - 𝐁𝐞́𝐛𝐞́ 𝐉𝐨𝐧𝐠-𝐇𝐨

342 63 59
                                    


• • •

Le trajet du retour fut plus rapide que l'allée. Nous avons discuter de tout ce que nous venions d'apprendre ainsi que toutes les suppositions auxquelles nous pensons, et qui sont pour la plus part plutôt plausibles. Celestia est ainsi au courant de tout et pourra en parler aux autres dragons, c'est important qu'elles sachent chaque nouvelles informations puisque dans un sens elle sont les premières concernées. Bien que nous soyons partis tôt le matin il est déjà bien tard maintenant, ce soir aucune festivité n'a été organisée à la guilde et à vrai dire je n'y serais pas aller. Toutes ses nouvelles informations me travaillent et me rendent un peu mal, cette sensation désagréable que j'ai à la poitrine est assez dur à supporter et je ne pense pas qu'elle disparaîtra de ci tôt.

Nan, je n'ai pas vraiment envie de voir du monde et de faire comme si tout allait bien. Je ne peux pour le moment pas du tout discuter de tout cela avec les autres membres de la guilde, seul notre équipe et le maître sont au courant de qui je suis réellement et de tout ce qui touche à Astarya. J'aurais pu y aller pour en parler au maître, ce que nous venons d'apprendre est très important et peut changer le court de vie de centaines de milliers de personnes. Et plus particulièrement moi, forcément. Mais bon, ça attendra demain. J'ai envie de me poser avec San, fêter en quelque sorte notre première journée en tant que couple, pouvoir oublier un court instant tous ces problèmes.

Mais bon, pour ça, il faut que je m'occupe de Jong-Ho.

Jong-Ho━Attend t'es entrain de me virer de chez-moi !?

Toujours entrain de tout exagérer celui-là...
Je soupire désespérant avant de lui répondre.

Moi━Mais non, c'est juste pour une nuit imbécile.

Jong-Ho━Et pourquoi ? Hein ?

San fait son entrée et le salut d'un air un peu gêné en se grattant l'arrière de la tête. Mon petit frère, qui ne l'avait pas encore vu, le regarde,
me regarde,
le regarde,
me regarde,
puis hurle.

Jong-Ho━OLALALALALA AH NON HEIN ! Je ne veux pas que vous faîtes bébés dans mon lit !

Moi━Yah arrête d'hurler tu veux  !? Déjà c'est NOTRE lit, et en suite on va rien faire !

Oula, je crois qu'il a bugé.

Jong-Ho━Atten-tten-ttend, mais vous sortez ensembles !?

Ça sert à rien que je lui dise d'arrêter de crier, il ne sait pas parler normalement...

Je lui montre le collier que mon copain m'a offert, puis hurle à nouveau. Si je ne deviens pas sourde plus tard je ne comprends pas.

Jong-Ho━Mais ce matin encore vous étiez les pires ennemis de tout l'univers !

Moi━Tu te sens toujours obligé d'abuser comme ça ?

San━Je reconnais que ça a été un peu difficile de me faire ouvrir les yeux, mais la mutation a tout changé. Je lui ai avoué mes sentiments tout de suite après.

𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕾𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant