• • •Après plus d'une dizaine de minutes, le géant de terre commence à perdre en efficacité après avoir épuisé la quasi totalité de ses ressources et celles de sa créatrices. Dae-Hyun, toujours sous sa forme dragon, commence donc à reprendre l'avantage pour autant sans parvenir à toucher sa sœur, protéger par le goleme qui se charge dorénavant plus de la protection que de l'attaque. Le temps lui est compté, une fois de plus, et tout se passa exactement comme le plan le souhaitait. Il y avait une condition pour que le géant disparaisse, l'arrivée d'une personne en renfort. Et cette personne est justement pile à l'heure.
San━ARYA !
Arya━Tout de suite !
Sous les ordres de la jeune femme le géant disparaît en poussière en commençant du haut vers le bas sous les yeux de Darkeye qui n'a toujours aucun répit. La poussière réalise un camouflage parfait pour permettre à San de l'attaquer par surprise, et qui plus est dans une zone assez surprenante pour un début: en plein visage. Grâce à de l'élan et à la magie le jeune homme parvient à se propulser jusqu'à arriver au niveau de la gueule du Roi des Dragons, avant d'abattre violemment son sabre chargé en énergie et enflammé sur lui avant même qu'il puisse penser à esquiver. La lame transperce quelques unes de ses écailles, au dessus des yeux, puis San se retire tout aussi soudainement pour ne pas risquer de se faire attaquer en retour.
Les hurlements du dragons reprennent tandis que du sang coule de sa blessure, pas une rivière mais une quantité tout de même très conséquente. La première attaque attaque garçons est un succès, il peut dorénavant rejoindre les côtés de sa copines tout aussi en forme que lui.
Arya━T'es vachement ponctuel quand quand le veux.
San━Il y avait intérêt. Flemme que tu meurs tout de suite, il lui sourit puis reprend plus sérieusement, Tu l'as déjà bien amoché.
Arya━Mais c'est loin d'être suffisant. Il va falloir qu'on l'enchaîne, il va être encore plus furieux qu'avant avec ton attaque.
San━Je suis prêt.
Il lui tend sa main en l'invitant à la claquer avec la sienne, ce qu'elle fit encore plus rassurée et confiante qu'au début de ce combat.
Suite à cela les deux amoureux accourent vers leur ennemi qui est déjà remis de l'attaque, prêt à leur rendre la pareille et peut-être même en bien plus pire. Les attaques fusent dans tous les sens, les deux membres de Pirateez utilisent le décors pour encore mieux surprendre et être efficace, faisait toujours attention à ne pas en faire trop non plus pour ne pas tomber à court d'énergie au même où, à l'inverse, Dae-Hyun en aura encore à revendre. Le couple attaquent toujours en parfait accord, sans même avoir besoin de se concerter avant mais juste avec un seul petit regard. Cette complicité donne du fil à retordre à Dae-Hyun qui n'arrive donc pas vraiment à prédire leurs mouvements et se fait à plusieurs reprise prendre par surprise.
Les sorciers et chasseurs bougent, esquivent et attaquent tellement rapidement qu'on ne voit que des ombres se déplacer sur la terre comme dans les airs ainsi que des illuminations causées par leurs armes et leurs attaques. Mais l'inverse est aussi valable. Malgré la grande taille de Darkeye celui-ci reste très agile et arrive à contre-attaquer sans grande difficulté, par d'énormes coups, des griffures chargées en énergie, des lasers ou encore rien qu'en créant des effondrements avec son poids. Le terrain devient de plus en plus difficile à exploiter tandis que les deux jeunes adultes se prennent à plusieurs reprises les coups de leur adversaire de plein fouet.
VOUS LISEZ
ð¯ðððððð ðŸðððððð à¿ ð¶ð©ðð ððð áµáµáµáµá¶»
FanficïŸïœ¥ ð¥žââââââ-ËË â° ËË-ââââââ𥞠ïŸïœ¥ La Terre, une immense étendu divisée en des dizaines de royaumes dont le plus connu et puissant se nomme Shiberland, dirigé par un roi qui suscite pas mal d'interrogation, mais qui néanmoins réussit presque à mainte...