• • •Les enlentours deviennent rapidement vides. Le bâtiment de notre guilde est désormais entièrement détruit tandis que les environs sont comme un cimetière géant où les corps s'entassent tant ils sont nombreux. Mais malgré ce paysage dévastateur, de notre côté tout est à notre avantage. On arrive enfin à voire le bout du tunnel, il se rapproche très vite, la fin de la guerre arrive très vite aussi. Ça y est, le combat finit va pouvoir enfin commencer et je ne serais pas seule pour affronter Dae-Hyun. Bien au contraire, et à vrai dire je ne pensais pas être accompagné par autant de personnes.
Je sens l'aura des tous les membres de notre équipe approcher, certaines sont plus faibles que les autres mais je sens qu'ils ne sont pas dans un état trop important. Ou du moins plus maintenant. San est avec moi remonté à bloc, et enfin j'ai les dernières âmes des descendants d'Astarya avec moi. Leur énergie est si puissante que n'importe qui peut la sentir et même les visualiser. Ça y est, ça commence. Nous avons tout pour réussir, tout aurait été parfait si Jong-Ho et Celestia étaient encore parmi nous.
J'attrape la main de mon copain, l'autre tenant déjà ma lance, puis commence à m'adresser à mon frère qui semble tout d'un coup nettement moins certain de sortir vainqueur de ce combat.
Dae-Hyun━C-Comment tu fais ça..!? Comment arrives-tu à invoquer autant d'âmes d'un coup tout en gardant ta forme hybride !?
Moi━Elles sont venues d'elle-même Dae-Hyun. Je ne leur ai rien demandé.
Dae-Hyun━Ne me ment pas. Qu'est-ce qu'elles en ont bien à foutre de toi, hein !? Ils voulaient tous te tuer, si je n'avais pas été là pour toi tu y serais passée plus d'une fois !
Moi━Tu regrettes tes actions si je comprends bien. C'est dommage, ce sont les seules biens que tu es faite de toute ta vie.
Dae-Hyun━J'en ai rien à foutre de tes petites remarques. Mais si tu veux vraiment savoir, ouais, j'aurais dû te laisser crever comme une merde.
Moi━Je viens de comprendre un truc, je fis une courte pause, Ton seul nom suffit à faire peur aux gens, mais tu es pareil lorsque tu te rends compte qu'une personne est plus forte que toi. Mais ça, tu ne devais pas le savoir comme c'est la première fois que ça arrive.
Dae-Hyun━On ne m'a jamais vaincu, ça ne risque pas d'arriver tout de suite.
Il me foudroie du regard avant d'entamer une nouvelle transformation en dragon. Malheureusement pour lui, quelqu'un lui en empêche. Ou devrai-je plutôt dire, son propre peuple lui en empêche. Ils disposent de certaines magies qui ont totalement été oubliés et qui sont aujourd'hui impossibles à réapprendre. Leur savoir et leur magie est bien plus supérieur au notre, encore maintenant je pense que leurs innovations n'ont toujours pas été rattrapée par les nôtres. La preuve, plus personne n'est capable de créer une lance comme celle que je possède depuis peu.
Dae-Hyun sert les dents et se rend compte seulement maintenant qu'il n'a plus tant de puissance que ça, à cause de notre combat qui l'a mine de rien beaucoup affaibli. Ce à quoi se rajoute sans doute la fatigue et la douleur mentale. Il ne s'en rend pas encore compte mais son esprit est torturé, ça se voit à ses façons de faire et ses dires.
VOUS LISEZ
𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕾𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ La Terre, une immense étendu divisée en des dizaines de royaumes dont le plus connu et puissant se nomme Shiberland, dirigé par un roi qui suscite pas mal d'interrogation, mais qui néanmoins réussit presque à mainte...