𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟐𝟐 - 𝐁𝐚𝐧𝐧𝐞 𝐇𝐮𝐊𝐞𝐮𝐫

357 72 108
                                    


• • •

Yun-Ho━Arya et San sont de retours !

Après avoir passé la porte de la guilde nous sommes accueillis par un tonner d'applaudissement et de cris de félicitations qui nous firent bien entendu sourire et chaud au cœur. Nous déposons nos affaires près du bar puis saluons tous les membres de la guilde par un simple geste de la main, puis saluons un à un le maître et toute l'équipe qui attendaient notre retour avec impatience. Dès que l'un de nous part en mission, à son retour il a droit à tout un tas de félicitation et parfois même de cadeaux en fonction de la difficulté et la durée de celle-ci.

Rien qu'en les voyants je devine qu'ils vont mieux que lorsque nous sommes partis, l'ambiance à Pirateez redevient peu à peu comme avant. Bien qu'il y est encore du chemin à faire nous sommes sur la bonne voie, toutes les lèvres arborent de très beaux sourires. Ça fait plaisir.

San━On part deux jours et on vous manque autant ?, dit mon ami en ricanant.

WooYoung━Tout le monde à entendu parler de ce qui vous est arrivé, on se faisait un peu de soucis quand même.

San━C'était trois fois rien, Arya s'est transformée en Dark Arya et l'histoire était réglée.

Yeo-Sang━Moi elle me fait peur sous cette aspect là. J'ai l'impression qu'elle pourrait me tuer rien qu'en me regardant avec ses yeux rouges.

Hong-Joong━Faut dire que tu paniques assez facilement.

Yeo-Sang━Alors ça, c'était pas la peine de le préciser.

Jong-Ho━Arya !

Mon frère de cœur se précipite vers moi et saute dans mes bras en me serrant fort contre lui. Je lui rends son étreinte, ébouriffie ses cheveux puis embrasse chastement son front en lui souriant.

Moi━Ça va comment ?

Jong-Ho━Bien, même plutôt très bien.

Le voir heureux m'attendris, je suis contente qu'il se sente mieux. C'est très important.

MinGi━Eh partage un peu toi.

Il prend Jong-Ho comme s'il s'agit d'un vulgaire poulet et le déplace de manière à pouvoir me serrer dans ses bras sans l'avoir dans ses pattes lui aussi. En se détachant son regard se porte sur la coupure que j'ai à la joue, la seule blessure que les habitants m'ont fait.
Il approche sa main de celle-ci et une légère lumière en ressort, après quoi je sentis ma blessure guérir complètement.

MinGi━Ça serait dommage qu'une cicatrice gâche ton jolie visage, petite soit-elle.

Moi━Merci MinGi.

Toujours adorable celui-là, il prend sans arrêt soin de moi même quand je ne lui demande rien.

San━Wowowow, vous pouvez la toucher mais pas trop non plus.

Après s'être faufilé derrière moi San passe ses bras autour de mon cou puis pose sa tête au dessus de la mienne, attirant l'attention de tous nos amis.

𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕟𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant