• • •Hae-Won nous comta donc l'histoire de cette fameuse civilisation oubliée dans les moindres détails. Elle nous raconta qu'Astarya était la civilisation la plus innovante de toutes, elle était très en avance par rapport aux autres et aux royaumes d'ailleurs. Cette avancée suscitait énormément de jalousie de la part des rois et des populations les plus puissantes du monde entier, d'une part car ils ne trouvaient pas ça normal qu'un peuple aussi petit que le leur réussissent à autant innover, et d'autre part car Astarya ne délivrait pas ou très rarement ses inventions. C'était un peuple très soudé qui n'avait pas pour habitude de faire ami-ami avec les autres et encore moins d'échanger avec eux. Pour eux partager leur savoir avec les autres étaient en quelque sorte hors de question, dans le sens où il y avait énormément de chance qu'ils en fassent mauvais usage.
Astarya n'a jamais été en guerre avec les autres civilisations, et pourtant ils avaient toutes les raisons de l'être vu ce qu'ils leur faisaient endurer à longueur de temps. Des moqueries, des rumeurs infondées, et parfois même des attaques qui ont failli mener à des tueries de masses. Certains dirigeants des plus grandes villes du royaume de Shiberland ainsi que ceux des alentours leur déclaraient en revanche sans arrêt la guerre, heureusement ils ont toujours su les repousser même en étant en nombre bien plus inférieur au leur. Malgré tout les membres d'Astarya ne sont jamais entrés dans leur jeu et misaient surtout sur leur innovation pour avoir le dessus sans forcément avoir recours à la violence.
Mais plus le temps passait plus ils se sont aperçus que cette tactique n'allait pas pouvoir les épargner des violences extérieurs toute leur vie, et qu'il devenait urgent de pouvoir rapidement contre-attaquer en cas de guerre, c'est-à-dire en formant leurs membres et en créant tout le matériel nécessaire en temps de guerre. Les tensions avec les autres civilisations devenaient de plus en plus tendues tandis que leurs relations extérieures se dégradaient dangereusement, jusqu'au jour où tout a basculé. Lorsque toutes les populations les ont attaqué en même temps après s'être allié.
La particularité des membres d'Astarya les ont vachement aidé lors des combats, ceux qui maîtrisent le plus la transformations allaient directement au combat tandis que les autres s'occupaient d'affaiblir leurs ennemis avec leur magie mais aussi les machines qu'ils avaient fabriqué pour. Hae-Won nous raconta une partie des combats comme si elle y avait elle-même assistée, ce qui nous laissait parfaitement imaginer à quoi cela pouvait ressembler. Des mi-Homme mi-Dragon fassent à des sorciers, chasseurs, soigneurs, dresseurs et créateurs, cela devait être effrayant à voir. Elle fit aussi référence à Darkeye, le dragon du chaos. À cette époque déjà il se démarquait des autres, mais il n'était pas encore appelé le Roi des Dragons. Ce "rôle" lui a été donné plus tard, une fois que Astarya a sombré après avoir longtemps disparu.
Hae-Won━Le reste ne sont que des suppositions qui valent très certainement la vérité. Astarya avait le dessus sur les autres, jusqu'à l'arrivée d'un autre acteur encore plus important et surtout improbable, le roi Shiber et toute son armée.
Moi mais surtout San fronçons les sourcils suite à ses dires, au départ croyant à une mauvaise blague, mais elle est belle et bien sérieuse.
Okay, alors autant le début de l'histoire m'a l'air totalement plausible, mais là il y a un problème. Shiber ? Vraiment ? Le gars qui a une peur bleue des feuilles se serait mêler à cette histoire et serait même intervenus avec toute l'armée ? Il y a plus de vingt ans ? J'y crois pas trop, même pas du tout.
VOUS LISEZ
𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕾𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻ
أدب الهواة。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ La Terre, une immense étendu divisée en des dizaines de royaumes dont le plus connu et puissant se nomme Shiberland, dirigé par un roi qui suscite pas mal d'interrogation, mais qui néanmoins réussit presque à mainte...