• • •Je me réveille en sursaut, pour pas changer de d'habitude, une fois de plus sortie de mon sommeille par la silhouette et la voix de cet homme qui m'est toujours inconnu. Mais au moment de me redresser soudainement mes douleurs se réveillent elles aussi, me forçant à me rallonger bien rapidement. J'en ai déjà eu des pires, mais je pense que ces douleurs ci font partis des plus grandes que j'eus jusqu'à maintenant. J'ai mal de partout mais surtout à mon dos et à mon bras droit, les parties de mon corps qui ont été le plus touchées lors du combat si me rappelle bien. Étant donné que je viens de me réveiller je n'ai pas encore tout bien en tête et dans le bon ordre, mais j'arrive à souvenir rapidement d'un peu tout ce qui s'est passé.
Je revois le dragon m'empoisonner, mon état devenir critique tout comme ceux de mes amis, puis laisser aller ma puissance en trop pour en finir une bonne fois pour toute avec les quartes créatures. Ce n'est pas la première fois que je réalise des attaques aussi travaillée et puissante, mais là c'est bien la première fois que j'arrive à vaincre autant d'ennemi qui plus est étaient très forts et redoutables. Moi-même je ne reviens pas de mon exploit, faut dire que ce n'était pas gagné au départ et que l'idée de mon attaque finale est venue naturellement. Généralement, les attaques les plus puissantes sont celles qui naissent de la haine, de la souffrance ou de la peur. Elles peuvent être dans un but positif, mais aussi péjoratif en fonction des intentions de la personnes.
Cette lumière et cette aura qui émanaient de moi... Ça m'en fait des frissons rien que d'y repenser. En revanche ça m'a laissé de sacré blessures. Je suis écorchée et coupée un peu de partout, j'ai des courbatures dans tout mon corps et je ne peux pas faire un mouvement sans subir la ou les douleurs qui vont avec. Je m'y attendais, comme me l'a dit MinGi j'ai joué avec ma vie sur ce coup là. L'importance c'est que j'ai réussi et que tout le monde s'en soit sorti presque sains et saufs.
Je soupire longuement une fois de nouveau allongée sur ce lit que je ne connais pas, j'en déduis que nous sommes encore dans la petite ville de notre mission. Dehors il fait jour et les oiseaux chantent, on doit être le lendemain. Un instant plus tard je sens les draps légèrement bouger mais à cause de moi, je n'avais pas remarqué mais quelqu'un est avec moi et semble lui aussi sortir du sommeille.
San s'étire puis me regarde avec de petits yeux. Ce gars est beaucoup trop adorable quand il se réveille.
Moi━Tu es là depuis combien de temps ?, lui souris-je.
San━Depuis que tu es ici. Je suis là depuis hier fin d'après-midi, je ne voulais pas te laisser seule. Il est déjà midi passé.
Quand je dis qu'il est adorable, c'est pas juste pour me la péter. Juste un peu.
Moi━Tout le monde va bien ?
San━Oui, les garçons se reposent. Et toi alors ?
Je regarde un peu mieux mon corps, toutes les parties qui ont été touchées par le poison sont couvertent de bandages, j'en ai d'ailleurs un peu de partout avec de pansements d'ailleurs. Je fais vraiment de la peine, aish.
Moi━Franchement je m'attendais à pire.
San━Tu aurais dû être dans un état bien plus pire, je l'interroge du regard, Tu ne te rends pas compte mais on a dû mobiliser une bonne partie des soigneurs de la ville pour que tu t'en sortes.
VOUS LISEZ
ð¯ðððððð ðŸðððððð à¿ ð¶ð©ðð ððð áµáµáµáµá¶»
FanfictionïŸïœ¥ ð¥žââââââ-ËË â° ËË-ââââââ𥞠ïŸïœ¥ La Terre, une immense étendu divisée en des dizaines de royaumes dont le plus connu et puissant se nomme Shiberland, dirigé par un roi qui suscite pas mal d'interrogation, mais qui néanmoins réussit presque à mainte...