𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟕𝟔 - 𝐂𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐫𝐬

190 43 9
                                    


• • •

Du côté de MinGi et Changbin, le combat commence à atteindre sa fin. Les deux jeunes d'hommes sont de toute évidence de terribles adversaires, néanmoins on remarque très bien lequel des deux à l'avantage sur l'autre et ce depuis le début du combat. Le membre de Night Kids a nettement moins d'expérience que son ennemi en plus de ne pas avoir été entraîner dans les mêmes conditions. Changbin a rejoint sa guilde dans le but de trouver de la chaleur et du soutient, devenir chasseur n'était pour lui qu'un avantage et l'occasion de pouvoir se défendre. Mais sans plus. Il ne se voyait pas s'entraîner corps et âme pour arriver à un haut niveau jusqu'à peu, à l'inverse de MinGi qui lui suit un entraînement complet depuis tout petit.

Changbin a beau avoir toute la détermination du monde, l'écart qu'il y a entre eux reste évident et ne peut être rattrapé par ce dernier. Pour autant les deux étaient déjà bien fatigués après plus d'une demie heure à attaquer et esquiver sans arrêt, sans pause. MinGi ressent une haine envers son adversaire qui le pousse à absolument gagner. L'entendre parler de sa mère comme si elle n'était qu'une vulgaire victime de Darkeye parmis tant d'autre a eu le don de l'énerver jusqu'à même vouloir le tuer, chose qu'il évite généralement de faire par principe. Mais contre toute attente, il fait tout de même attention à retenir ses coups, peut-être par empathie ou pitié, même lui ne sait pas vraiment.

Ou plutôt faisait tout de même attention, puisque maintenant ce n'est plus le cas et Changbin l'avait bien remarqué. Lui qui le trouvait déjà très fort est désormais impressionné par la force qu'il met à chacun de ses coups. Une force qui ne cesse d'augmenter depuis qu'il a décidé de vite en finir. MinGi lui laisse désormais que très peu de répit, le tout sans même donner l'impression que cela lui fait dépenser de l'énergie. Comme s'il en avait encore tout un tas, que cela ne fait que de commencer.

À cause de quelques secondes d'inattention le membre de Night Kids vole soudainement plusieurs mètres plus loin après avoir reçu un grave coup de pied au plein milieu du ventre. Malheureusement pour lui pas le premier. Changbin crache du sang puis prend peine à se redresser, regardant son adversaire s'avancer dangereusement vers lui.

Changbin━Mais t'es quoi exactement..? T'es pas humain ma parole...

MinGi l'attrape par le col pour le balancer plus loin. Cette fois ci Changbin parvient à bien se rattraper, l'instant d'après déjà près à contre-attaquer.

MinGi━En groupe je suis peut-être le plus humain de toute mon équipe. Mais en individuel...

Le garçon lève son épée en direction du ciel. Au-dessous de lui les nuages commencent à se regrouper tout en noircissant, le tonnerre gronde et quelques éclairés apparaissent.

MinGi━Faut juste pas me chercher. Et quand on parle de ma mère comme si elle n'avait aucune valeur, c'est encore pire.

Changbin prend une grande inspiration avant de s'élancer vers son adversaire. MinGi, quant à lui, reste calme et sur place en attendant qu'il vienne directement à lui. Puis une fois qu'il l'a jugé suffisamment proche, entame son attaque qui sera la derrière de ce combat.

La foudre tape tout autour du membre de Pirateez puis sur son épée sur laquelle des initiales prennent une couleur bleu, les siens et ceux de sa mère. À son tour il s'élance vers lui tout en pointant son arme dans la direction de son ennemi. Son attaque fut si puissante qu'elle annula totalement celle de Changbin qui ne peut alors plus rien faire pour éviter le choc, forcé d'abandonner et d'admettre sa défait.

𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕾𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant