• • •Mes pas résonnent à travers les murs des couloirs du château menant jusqu'aux cellules situées dans le sous-sol. Voilà près de deux semaines que je susi devenue la reine de ce qui est maintenant le royaume d'Ateez, un nom que j'ai eu beuacoup à trouver qui plaise aussi à mes proches et non pas seulement à moi. Autrement dit, la guerre a cassé depuis maintenant deux mois. On peut croire que le le est passé rapidement, mais ce n'est pas vraiment le cas. Avec tout le royaume à reconstruire nous avons tous de quoi nous occuper, malheureusement ça ne suffit pas à oublier tous nos problèmes.
Deux semaines que j'occupe le trône et ce n'est que la première fois que je vais dans la prison du palais seule. J'y suis toujours allée en compagnie de San ou de gardes qui la connaissent bien mieux que moi pour avoir travailler avec l'ancien roi Shiber. J'avoue qu'y aller seule ne me met pas forcément en confiance, mais j'ai des choses à régler alors je dois faire avec. Mon amoureux m'a bien proposé de m'accompagner mais j'ai dû refuser, j'ai vraiment envie de lui parler seul à seul. Lui, mon frère biologique.
Bien que nous ayons gagné la guerre et récupérer les terres de Shaber, nous n'avons pas pénaliser ceux qui défendaient Shaberland comme la guilde de Night Kids et l'armée tout simplement. Ça ne sert à rien, il y a d'autres moyens pour acquérir de la notoriété, et puis ils faisaient simplement ce qui leur semblaient être le meilleur. La plus part sont de notre côtés à présent, mais nous n'avons bien entendu pas eu d'autre choix que d'emprisonner Dae-Hyun.
Pour moi c'était clair et net, impossible que je lui laisse sa liberté après tout ce qu'il a fait durant toutes ses années. Je l'emprisonne pas seulement à cause de son pouvoir trop dangeureux, c'est surtout pour qu'il puisse enfin payer tout le mal qu'il a fait durant tout ce temps. Des milliers d'innocents sont morts pas sa faute, la mère de MinGi en fait parti...
Sa cellule est unique en son genre, Shiber la faite construire il y a quelques années pour qu'elles puissent y enfermer quelqu'un dont le pouvoir est dévastateur est bien trop grand pour qu'une simple cellule puisse le garder enfermer.Le système de sécurité est nettement plus renforcé que tous les autres, au moins nous sommes sûrs qu'il ne peut pas s'enfuir.
Même si à vrai dire il n'a pas l'air d'en avoir envie.Dae-Hyun━Je te manque déjà ?
Moi━Ça doit être ça.
Je m'arrête devant les barreaux de sa cellule, le visage fermé tandis que le sien est étonnement souriant. Il est dans un état pitoyable depuis qu'il y est, mais il ne fait rien pour aller mieux il faut dire. Il pourrait demander des soins, un peu plus de nourriture, mais c'est comme s'il se fichait de mourir ici.
Dae-Hyun━Je suis flatté que la reine en personne vienne me rendre visite. Et qui plus est seule.
Moi━Commence pas.
Dae-Hyun━Qu'est-ce que tu me veux ?
Je soupire avant de lui répondre d'un air lasse.
Moi━Nous n'avons pas eu le temps de discuter depuis la guerre.
Dae-Hyun━Je ne pensais même pas que tu voudrais encore me parler.
VOUS LISEZ
𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕾𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ La Terre, une immense étendu divisée en des dizaines de royaumes dont le plus connu et puissant se nomme Shiberland, dirigé par un roi qui suscite pas mal d'interrogation, mais qui néanmoins réussit presque à mainte...