• • •Plus le temps passe plus nous avons de réponses. L'attaque du Roi des Dragons a été l'événement déclencheur de tous les changements que nous traversons actuellement, amenant de bonnes mais aussi de mauvaise nouvelle. Tout devient si compliqué ces derniers temps que cela m'en rend presque malade, je ne sais plus vraiment où donner de la tête, je ne sais plus ce que je dois croire et nier.
Tout d'abord le dragon d'eau et d'air qui me parle alors qu'il ne peut pas communiquer avec les humains, le récit farfelu d'une vieille connaissance au maître Hae-Won qui n'est finalement pas si farfelu que ça, et bien au contraire. L'histoire d'Astarya est si complexe que les répercutions d'aujourd'hui le sont tout autant. On me dit que je suis née dans ce peuple, le truc c'est que je ne sais pas me transformée en dragon mais de l'autre coté cela explique pourquoi j'ai nettement plus de magie que mon corps ne peut en gérer. Cela explique aussi pourquoi mon passé est si flou, pourquoi je ne le connais pas. Je ne sais pas mon nom de famille et encore moins qui sont mes parents, bref je ne connais pas grand-chose de qui je suis réellement.
Si le roi Shiber a bel et bien effacé la moindre trace et preuve de l'existence d'Astarya tout devient alors évident et plausible. Mais il n'y a pas que ça, malheureusement. Est-ce que le roi sait que je viens de là-bas ? Est-ce qu'il sait qu'il reste un ou des descendants de cette civilisation outre Darkeye ? A-t-il fait en sorte que je sois proche de lui pour que je ne me magie jamais de lui ? Pour que je puisse ne pas le croire capable du génocide de mon peuple si un jour la vérité éclate comme c'est le cas de San ?
Je suis entrain de remettre mon existence entière en question, mais aussi remettre en question la confiance que j'ai envers de mes proches. Au point où on en est je me dis que ce n'est pas impossible que San sache toute la vérité et ne me le dise juste pas, car il s'est trop attaché à moi pour me faire du mal mais qu'il doit aussi écouter son père adoptif et tenir une potentille promesse. Honnêtement je n'y crois pas, mais je ne dis pas que c'est impossible non plus. Je l'aime et je suis quasiment sûre qu'il m'aime en retour, il ne pourrait jamais me faire quoi que ce soit. Et il ne me laisserait encore moins me faire tuer, que ce soit par un ennemi quelconque ou le roi.
Tout ce changement est si soudain... Personne n'arrive vraiment à le suivre, personne native vraiment à la comprendre. Et puis il y a aussi cette voix et cette silhouette qui hante toujours mes nuits, elle aussi a toute son importance. En y réfléchissant c'est le premier véritable indice que j'ai par rapport à mon passé, et il apporte pas mal de précision à tous les doutes que j'ai sur Astarya. Je commence à me demander si cet homme ne serait pas mon père ou un truc comme ça. J'y ai déjà pensé mais maintenant c'est comme si cela se concrétisait. Il souhaite de me guider vers Astarya, me faire comprendre un message à travers mes rêves, mes cauchemars ou mes souvenirs, je ne sais pas.
Je ne sais rien.
Hong-Joong━À quoi tu penses toi encore ?
Nous sommes le lendemain du retour de Seong-Hwa, de nouveau à la guilde pour fêter ça et toute la journée. Tout le monde est plus qu'heureux de revoir notre aîné préféré, et les alcoolique comme le maître encore plus. Être bourré le rend encore plus sensible.
Moi━À tout ce qui se passe, toujours. Ça t'ennuies si je te parle un peu de ce que je pense ?
Hong-Joong━Tu penses franchement que je vais te dire non ?, il rit.
VOUS LISEZ
ð¯ðððððð ðŸðððððð à¿ ð¶ð©ðð ððð áµáµáµáµá¶»
FanfictionïŸïœ¥ ð¥žââââââ-ËË â° ËË-ââââââ𥞠ïŸïœ¥ La Terre, une immense étendu divisée en des dizaines de royaumes dont le plus connu et puissant se nomme Shiberland, dirigé par un roi qui suscite pas mal d'interrogation, mais qui néanmoins réussit presque à mainte...