𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟏𝟔 - 𝐋'𝐄́𝐥𝐢𝐱𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐕𝐢𝐞

393 67 48
                                    


• • •

Moi━Je pense que ça serait vraiment une très bonne idée de créer un parc pour protéger les dernières licornes de ShiberLand ! Vous ne pensez pas ?

ShiberLand━Wouwouwi wawewy wi.

Moi━Oui je suis d'accord, mais on pourrait organiser une soirée casino pour couvrir les coûts !

Shiber━WouwouWOUUW !, s'exclame-t-il.

Moi━Voilà ! Il faut être ambitieux dans la vie !

Voilà une bonne dizaine de minutes que moi et le roi parlons de ce projet là complètement improbable et dingue, ma tête posée sur son gros ventre très très très confortable. Si je ne pétais pas autant la forme c'est sûr à deux milles pour cent que je me serais déjà endormie ! ALALALA QUE C'EST DOMMAGE ! Je dis une bonne dizaine de minutes mais à vrai dire je n'ai plus aucune notion du temps, mais alors vraiment plus du tout. Je ne sais même pas qu'elle heure il est, et j'ai trop la flemme d'ouvrir la bouche pour poser une question qui a du sens. Il doit être environ trente deux heures, un truc comme ça vu comme la nuit est bien tombé amoureuse de moi. Ouais ça doit être un truc comme ça...

Alalala je sais pas du tout quel remède magique les habitants ont mis dans le vin mais celui qui l'a créé c'est un génie ! C'est génial ! Je ne me suis pas autant senti bien depuis un long moment, au moins depuis un mois. Le temps passe vite... C'est dingue parce que le temps passe vite mais Jong-Ho est toujours aussi bête que lorsque je l'ai connu, il doit y avoir une erreur de syntaxe ou de taxi, je ne vois aucune autre solution. Quelque chose cloche, et je vais le découvrir toute seule s'il le faut !

...
Attendez, je disais quoi moi déjà ?
Booh pas grave, c'est que ça devait pas être aussi important que mon nouveau projet avec le roi, c'est vrai quoi, on devrait plus se préoccuper des licornes du royaume ! Déjà qu'elles sont en voie d'extinction, ça serait dommage que quelqu'un les éteigne avec un extincteur ! Nan nan, ce gars serait vraiment un trafikanté, ces gens là me font encore plus peur que les dragons. Si si je vous jure !

San━EeeeEEeeEh ! Qu'est-ce que vous foutez par terre vous deEeEEux !?

Avec son pied il me pousse dans tous les sens, pendant que je me décale du ventre de Sa Majesté pour rouler dans l'herbe fraîche. À moins que ce soit de la boue... Booh, aucune importance de toute manière.

Moi━On bronze, ça se voit pas !?

SanNan. Il fait nuit.

Moi━Sauf si on part du principe que tu es le soleil de mes nuits.

Je me caresse le menton comme un trafikanté afin de me rendre encore plus séduisante, ce qui marche à merveille !

San━Eurk, t'es vraiment horrible sous cette angle.

Je vous l'ai dit, il m'adore !

Moi━Tu peux m'aider à me relever s'il te plaît ?

𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕟𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant