• • •➤ Flashback
San━Arya t'es trop nulle. Je suis sûr que toi tu sais même pas faire ça.
Avec ses petits doigts potelés, San alors âge de dix ans créé une flamme prenant la forme d'un petit dragon. De quoi effrayer facilement les autres enfants de son âge tout en les émerveillant, mais pas Arya qui n'a pas l'habitude d'être impressionnée par les exploits du garçons.
Arya━Roh tais toi.
Suite à ses dires la jeune fille faut jaillir du sol quatres bloc de roche qui prennent la forme d'une prison tout autour de San, qui en se retrouvant soudainement enfermé commence quelque peu à paniquer.
San━Eh sort moi d'ici !, fit-il en essayant essayant en vain se sortir.
Arya━Quoi t'as peur du noir ?
San━P-Pas du tout.
━Les enfants ça suffit.
Sous les ordres du dragon d'air, Arya défait sa prison de terre, déçue de ne pas avoir pu tester la peur de son pire ennemi plus longtemps.
Yun-Ho━Eh regardez le, il s'est fait pipi dessus la honte !
San━Mais n'importe quoi ! C'est encore un coup de Jong-Ho qui a mis de l'eau sur mon pantalon pour vous faire croire à du pipi !
Jong-Ho━C'est pas du tout mon style.
━Qu'est-ce que je viens de dire.
Jong-Ho━Mais Celestia c'est lui qui a commencé à embêter Arya !
La dénommée Celestia s'approche de lui et lui donne un petit coup de museau, rien de bien méchant.
Celestia━Tu n'as pas besoin de protéger ton amie à chaque fois.
Jong-Ho━Arya n'est pas mon amie. C'est ma sœur. Et un frère se doit de protéger sa sœur.
Seong-Hwa━Ta sœur est celle qui fait le plus peur de nous tous réunis. Tu t'inquiètes pour rien.
Arya━Cheh San. Même Seong-Hwa le dit.
San━Tu resteras toujours inférieur à moi, pff.
Celestia━Allons arrêtez de vous embêter. Utiliser votre énergie dans vos entraînement plutôt que de vous disputer à tout va.
WooYoung━Moi je veux devenir aussi fort que toi Celestia !
Celestia sourit.
Celestia━Alors commençons dès à présent.
➤ Retour au présent
PDV EXTERNE
VOUS LISEZ
𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕾𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ La Terre, une immense étendu divisée en des dizaines de royaumes dont le plus connu et puissant se nomme Shiberland, dirigé par un roi qui suscite pas mal d'interrogation, mais qui néanmoins réussit presque à mainte...