𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟒𝟐 - 𝐋𝐞 𝐏𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐝'𝐀𝐫𝐲𝐚

373 64 53
                                    


• • •

Celestia━Quoi comment ça tu es entrain de te transformer en dragon !?

Elle me regarde avec de grands yeux tout comme les deux autres après avoir entendu tout ce qu'elles ne savaient pas, c'est-à-dire les choses les plus récentes.

Moi━Mais m'engueule pas à croire j'y suis pour quelque chose ! Et puis ce n'est pas tout à fait ça, pour le moment je n'ai qu'une partie d'un de mes bras qui est touchée.

Celestia━Oui enfin ça ne serait tarder.

San━Super rassurante, comme toujours Celestia, fit-il un peu désespéré.

Celestia━Ça ne sert à rien d'être rassurante en vous ne disant pas ce que je pense, au contraire ça vous pénaliserait dans un sens.

San━Comment ça ?

Celestia━Arya ne contrôle absolument pas la transformation, et elle sait encore moins comment s'y prendre. On peut donc penser que la transformation va s'étendre jusqu'à ce qu'elle soit en capacité d'en avoir le contrôle complet ou quasi complet.

Isleen━Celestia dit vrai, et puis vu les circonstances de l'apparition de celle-ci peut-être que de savoir qu'Astarya a bel et bien existée à participer à la mutation, en plus de ta contamination au poison. Le corps réagit différemment une fois qu'une chose qui le concerne est apprise, on le voit bien avec le déni de grossesse.

Comment encore plus m'embrouiller en quelques secondes-
Le pire, c'est qu'elles disent vrai.
Y'a pas à en savoir plus que moi alors qu'on est un dragon, les dragons peuvent faire des dénis de grossesses même ?

Moi━Si ce sont des parties qui peuvent facilement être cachée ça peut aller, mais si mes mains ou mon visage commencent à être touchés ça va être compliqué...

Mélusine━Il faut à tout prix que tu continues à cacher ça, sinon tout le monde va te huer et la réputation de tout Pirateez sera anéanti. Ça ira très certainement bien plus loin.

Isleen━Les gens sont capables de tuer la moindre personne qu'il juge différente. Et dans ton cas, il peuvent aller jusqu'à t'examiner encore vivante.

𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕟𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant