𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟓𝟓 - 𝐋𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐅𝐫𝐚𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐬

214 49 31
                                    


• • •

J'ai bien dû passer près d'une heure à écouter le chiant et long discour de ce putain de roi ainsi que celui de ceux que j'appelle ses vieux serviteurs, ce qui regroupent mon frère et les Night Kids bien entendu. Entre les deux le pire reste selon moi Dae-Hyun, mais cette guilde là m'insupporte aussi...

Shaber essaye de me retourner ie cerveau pour que je me rallie à eux, mais qui leur dit que je ne changerai certainement pas de camp ? Il a commencé par m'expliquer leur projet, comme quoi s'il a proposé son aide à Dae-Hyun contre son soutient c'est parce qu'il est bien déterminé à faire la misère à son frère. Enfin il ne me l'a pas fit ainsi mais c'est comme ça que je l'ai compris. Il a essayé de me toucher par les sentiments en me disant qu'il est comme moi, en colère contre le génocide de Shiber et que c'est pour cette raison qu'il doit l'arrêter. Je l'ai un peu mal pris parce que bon, ça veut clairement dit que je suis une chienne mais t'inquiètes.

Il n'a pas vraiment parlé de sa rancœur contre son frère pour paraître plus crédible et mature, mais il faut être stupide pour ne pas se douter que c'est aussi une question d'égo. C'est toujours la même histoire dans ce genre de cas... Tout au long de son discours il m'a donné des raisons pour que je rejoigne ses rangs, en instant surtout sur le fait que Shiber est responsable de la disparition de mon peuple et qu'il n'assume pas au point d'avoir cacher toutes traces de ce dernier. À croire qu'il m'apprend quelque chose et je vais me dire "Ah oui tient c'est vrai j'ai toute les bonnes raison de me joindre à lui !".

En soi, c'est totalement plausible et ce n'était pas attendu. Je déteste Shiber à présent, comme une bonne partie de Pirateez d'ailleurs, mais ça ne veut pas dire que je veux me rallier au royaume de son frère pour lui faire payer ce qu'il a fait. Certes je lui en veux, certes je veux qu'il paye pour ce qu'il a fait, mais pas par la guerre. Ce n'est pas la solution, un conflit ne résoudra pas ce qu'il a fait. Et puis Shaber se sert juste de cette excuse pour ne pas montrer sa haine envers lui. Il va mêler la population des deux royaumes à une guerre qu'il va lui-même déclarer juste par vengeance et des raisons personnelles, plus égoïste tu trouves pas.

Je comprends pas qu'il soit encourager par autant de temps. Personne ne voit où est le problème alors qu'il est selon moi si évident, c'est totalement puéril. Je pense que Shaber sait qu'il n'a pas beaucoup de chances de gagner face à son frère. Le seul avantage qu'il a est Dae-Hyun, mais il doit avoir peur de qui gagnerait réellement entre Pirateez et lui, ou alors moi et lui. La première fois personne n'était préparée, et la seconde la colère m'a induite en erreur. Il doit se douter que dans des conditions un peu plus "normales" on serait tous les deux au même niveau, c'est pour cette raison qu'il souhaite m'avoir à ses côtés.

À croire que c'est en me retenant prisonnière que je vais changer d'avis, tss.

Dae-Hyun━Tu ne pourras pas m'éviter comme ça toute ta vie.

Je soupire pour la énième fois.

Il commence vraiment à me casser les couilles lui, il est devant ma cellule depuis que nous sommes revenus du long discours du roi, c'est-à-dire il y a deux heures. Et deux heures c'est encore plus long. Il est chargé de me surveiller avec un autre gars, BangChan de Night Kids. Ce dernier me regarde de travers depuis que nous nous sommes vus pour la première fois toute à l'heure, j'ai l'impression qu'il me hait encore plus que moi je le hais.

On dirait que j'ai tué sa mère sérieux, dîtes lui de se détendre un peu ou ça va vite m'énerver. J'ai horreur qu'on me regarde comme ça, pas besoin qu'il me le dise pour savoir qu'il m'insulte de tout et n'importe quoi.

𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕟𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant