• • •Shiber━Wawou wiwouwowu wiwawy.
━Oui ne vous inquiétez pas Votre Majesté, pour nous nous avons réserver le bâtiment le plus somptueux que nous possédons !
Shiber━Wawa wo ?
━Combient de chambre il y a-t-il ? Eh bien une seule monsieur, mais elle est très spacieuse et-
Shiber━Wouwi wa !?
━Oh nous nous en excusons profondément Votre Majesté ! Nous ne savions pas que nous avez comme habitudes de changer plusieurs fois de chambres en une seule nuit...
Le chef du village s'incline devant lui jusqu'à recevoir la permission pour se redresser, une mine bien embêtée collé au visage. Ayaaah, je n'aurais pas imaginé que Shiber allait vouloir un confort similaire à celui qu'il possède au palais royal... Je me suis toujours posée la question de pourquoi possède-t-il autant de chambres rien que pour lui tout seul, eh bien maintenant je le sais. Est-ce qu'on change toutes les heures de chambre même ? Ce roi est pas croyable, il a beau être très proche du peuple il n'aime pas vraiment vivre dans les mêmes condition que celui-ci. Il est habitué à ce qu'il a, c'est compréhensible mais bon... Je pensais qu'il allait faire un effort.
Lui possède tout un grand bâtiment qui aurait été construit il y a plus de deux cents ans, son cachet est plutôt incroyable, c'est bien un truc qui plaît à notre roi bien qu'il ne soit pas aussi sophistiqué qu'il l'aurait voulu. Quant à moi et San, nous allons passer la nuit dans le deuxième bâtiment moderne du village, un petit truc plutôt grand pour seulement de personnes. Avec grande salle de bain attenante à la chambre, un petit jardin plutôt sympathique et la cerise sur le gâteau, des bains thermales rien que pour nous. Je ne pensais pas qu'il y en avait ici, mais bon tant mieux. On ne pouvait pas rêver mieux.
Le village a de jour pas beaucoup de beauté, enfin il en a mais bien moins que lorsque la nuit tombe. La plus des habitants sont des sorciers, ils utilisent leur magie pour éclairer tous les lieux et surtout les animés. Les feux d'artifice ne s'arrêtent pas d'éclater dans le ciel alors que la fête n'a même pas encore réellement commencée, et quelques petits stands de nourriture sont disposés ici et là au niveau de la place, c'est vraiment un endroit très mignon. Toutes ces couleurs partout redonnent instantanément le sourire je trouve, la nuit n'a rien avoir avec la journée ici.
Mais avant de commencer on nous a proposé de profiter des bains pour nous détendre et par la suite revêtir autre chose que les vêtements de mission, se mettre plus à l'aise après cette longue journée tout simplement.
Shiber nous a donc quitté pour rejoindre ce qu'il appelle "ses nouveaux appartements" le temps des préparations, et nous sommes nous aussi partis de notre côté.San━Le lit est immense !
Je dépose mes affaires dans un coin de la pièce tandis que mon ami se jette sur le lit, avant de se relever pour soudainement me porter et me jeter dessus tout comme lui.
Moi━San tu m'écrases !
Quelle idée d'avoir autant de muscle aussi !?
Quand je dis que ce gars est un enfant, il m'a pris comme si j'étais une peluche. Bon, au moins j'ai l'avantage d'être confortable, on va dire ça-
VOUS LISEZ
ð¯ðððððð ðŸðððððð à¿ ð¶ð©ðð ððð áµáµáµáµá¶»
FanficïŸïœ¥ ð¥žââââââ-ËË â° ËË-ââââââ𥞠ïŸïœ¥ La Terre, une immense étendu divisée en des dizaines de royaumes dont le plus connu et puissant se nomme Shiberland, dirigé par un roi qui suscite pas mal d'interrogation, mais qui néanmoins réussit presque à mainte...