• • •Il me secoue dans tous les sens mais rien y fait, je panique beaucoup trop.
Bon sang... mais qu'est-ce qui m'arrive...
C'est la première fois que ça me le fait, même moi je ne comprends pas ma propre réaction...
J'ai déjà vu des milliers de gens morts tout ai long de ma vie et des missions que j'ai réalisé. Je suis habituée à voir ce genre de choses, mais voir mes proches, mes amis, ma famille tous y passer un par un, soi se faire gravement blesser, soi carrément mourir pour les plus faibles d'entre-nous me met dans un sal état. Même le maître n'arrive pas à ralentir et arrêter ce massacre... Ce dragon ne peut pas être humain à la base, c'est carrément impossible... Un humain n'est pas capable d'une pareille boucherie... Nan ça ne peut pas être vrai...Je me sens inutile et incapable de quoi que ce soit... Celestia... on voit sa chaire... Yun-Ho se tord dans tous les sens de douleurs, Hong-Joong arrive tout juste à le toucher, personne n'arrive réellement à l'affaiblir... C'est une véritable boucherie. On ne peut pas gagner, on en a pas les moyens face à lui.
Moi━C-C'est la fin...
San━Mais qu'est-ce qui te prend !? Arya ouvre les yeux, c'est pas le moment de perdre tout espoir ! Relève toi et pars protéger la vie de nos amis ! Arya !?
Il me secoue dans tous les sens, puis à l'air soudainement très étonné. Je crois que c'est dû aux larmes qui ont commencé toutes seules à couler le long de mes joues. Personne mis à part le maître et mon équipe ne m'a vu pleurer, et ça m'arrive très rarement. C'est pourquoi il est surpris que cela arrive là, maintenant.
Mon meilleur ami arrête de me secouer dans tous les sens et me forcer à me relever avec lui à la place, ce que j'arrive avec peine. Il prend mon visage dans ses mains puis me regarde sérieusement dans les yeux, à quelques centimètres de moi.
San━Où est passé cette flamme dans tes yeux !? Hein !? Où est passée la Arya que je connais !? Vaillante, déterminée et surtout prête à tout pour protéger les siens !?
Moi━San je-
San━Quitte à se battre jusqu'à l'épuisement totale, on ne peut pas abandonner ! Tu me répètes ça depuis que nous petits, rappelle toi !
Règle une: ne pas céder à la panique.
Règle deux: se battre pour sa vie et celle de ses proches.San a raison, je m'emporte car un événement comme celui-ci n'était jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui. La nouveauté m'a toujours fait peur,
San━Je t'ai enfin retrouvée.
mais je dois garder à l'esprit que je ne dois surtout pas fuire.
Je vais me battre jusqu'à l'épuisement totale de ma magie et de ma force. Je ne dois pas tout utiliser d'un coup, mais faire des réserves ne sert à rien ! Autrement dit, je peux directement utiliser l'une de mes techniques les plus puissantes: la transformation.
VOUS LISEZ
ð¯ðððððð ðŸðððððð à¿ ð¶ð©ðð ððð áµáµáµáµá¶»
Hayran KurguïŸïœ¥ ð¥žââââââ-ËË â° ËË-ââââââ𥞠ïŸïœ¥ La Terre, une immense étendu divisée en des dizaines de royaumes dont le plus connu et puissant se nomme Shiberland, dirigé par un roi qui suscite pas mal d'interrogation, mais qui néanmoins réussit presque à mainte...