• • •Je- Comme si tous ces changements n'étaient pas suffisant, voilà maintenant que Shiber sait parler notre langue ! Je comprends plus rien, comme WooYoung je suis complètement perdue et larguée, mon cerveau est entrain d'attendre ses limites là ça devient trop pour moi. Donc monsieur est responsable du génocide mon peuple et voilà qu'en plus il vous a menti là dessus ! Mais à quoi ça peut bien l'avancée de le cacher !? Ce roi est déjà bizarre de base parce qu'il s'agit d'un putain de chien, mais là ! On touche le fond ! Y'a pas avoir autant de secret alors qu'on est un cleps !
Je me mets aux côtés de mon copain pour prendre sa main dans la mienne, essayant de le rassurer un maximum. Tous les événements qui arrivent tournent autour de moi, son amoureuse, et Shiber son père adoptif, il ne me le dit pas et je n'ai pas besoin de ça pour savoir que ça a don de le stresser énormément. Pour le moment il garde tout pour lui, je suis quasiment certaine qu'en rentrant à la maison c'est là qu'il va lâcher.
San━Arya je..., il ne finit pas sa phrase.
Moi━Je sais mon cœur, je sais...
Leur dialogue va sans aucun doute être grâce dans notre histoire.
Shaber━Tu dévoiles ce secret là comme ça ?, s'exclame-t-il devant son frère.
Shiber━Le garder ne mène à rien, c'était le souhait de notre père. Mais vu comme les choses avancent, c'est le moment de tout dévoiler, il soupire, Enfin là n'est pas le sujet. Tu oses me reprocher de venir directement à ton palais après avoir kidnappé la future femme de mon fils dans mon royaume. Qu'as-tu à me dire ?
"La femme de mon fils", y'a vraiment rien qui va dans cette phrase. Je savais pas que moi et San allions nous marier. Oui enfin bref, il se passe quelque chose de trop important pour que je commence à laisser mon esprit partir en couille.
Shaber━Arya n'a pas sa place à Shiberland. Ici elle pourra vivre librement, sans se cacher, exercer son nouveau pouvoir et se perfectionner grâce à son frère.
J'ai comme l'impression qu'il s'en fout pas mal de mon avis dans tout ça, et puis comme si j'étais heureuse à l'idée d'avoir la chance d'être pouvoir aidé par mon frère. Ahah, la bonne blague.
Shiber━Arya fait partie des nôtres, pour l'avoir comme appuie il faudrait déjà qu'elle accepte tes idées et ton point de vue. Et ça, ça n'arrivera jamais. Tu es mauvais, tu l'as toujours été. Mais là, ce que tu as fait est impardonnable cher frère.
Shaber━Je ne pense pas que tu sois bien placer pour dire ça.
Les deux frères se défient du regard, Shaber marque un gros point là.
Shiber━J'ai fait une grossière erreur, oui, mais maintenant je la reconnais.
Shaber━Mais tu as mis près de vingt ans pour le faire. Et tu n'aurais rien avouer et assumer si on ne t'avait pas forcer la main.
VOUS LISEZ
ð¯ðððððð ðŸðððððð à¿ ð¶ð©ðð ððð áµáµáµáµá¶»
Hayran KurguïŸïœ¥ ð¥žââââââ-ËË â° ËË-ââââââ𥞠ïŸïœ¥ La Terre, une immense étendu divisée en des dizaines de royaumes dont le plus connu et puissant se nomme Shiberland, dirigé par un roi qui suscite pas mal d'interrogation, mais qui néanmoins réussit presque à mainte...