• • •Moi━C'est comme ça que je t'ai élevé petit con !?
Je lui lance mes baguettes avec tant de force qu'elles viennent le plaquer contre le mur après avoir transpercé le tissu de son haut mais aussi le mur. Mon petit frère crit à l'agonie alors qu'il n'a même pas été touché avant de se plaindre, comme d'habitude.
Jong-Ho━Non mais ça va pas la tête !
Moi━T'avais pas qu'à lancer du poulet sur Seong-Hwa. Je t'ai déjà expliqué que la nourriture est beaucoup trop sacrée pour la gâcher en jouant avec.
Jong-Ho━Nieunieunieuprout...
Pff, je suis déjà crevée et lui me fatigue encore plus, je vais jamais m'en sortir avec un gamin comme ça. Je pensais qu'il avait grandi, mais c'est que quand ça l'arrange enfait.
Après un très bon repas nous quittons le restaurant qui nous a par ailleurs offert tous les plats que nous avons pris. Ils nous ont remercié d'avoir choisi le leur, d'après eux cela va leur faire un peu plus de bub dans la ville. Avec la guerre qui se prépare les gens profitent des derniers instants de tranquillité qu'il leur reste, d'ici là toutes les magasins vont fermer petit à petit. Même si nous allons essayer de détruire un minimum de bâtiments il y aura forcément d'énorme dégât. Tout le monde a conscience qu'ils risquent de perdre tout ce qu'ils ont bâti en seulement quelques minutes.
C'est triste mais c'est bien la réalité.
Il faut s'attendre à tous les scénarios possibles.Après ça nous nous dirigeons comme prévu au bain thermal le plus proche de chez Hong-Joong, comme ça nous n'aurons pas à faire beaucoup de chemin pour aller nous coucher. Tout le monde est déjà bien fatigué, le bain va noud permettre de nous détendre afin de bien clôturer cette dure journée.
Hong-Joong━Arya tu ne peux pas encore annuler ta transformation ?
Moi━Elle diminue petit à petit, mais je n'ai toujours pas la main dessus.
Il ne reste plus que les écailles, mon aîné et mes cornes. Par chance les autres membres transformés sont revenus à la normale avec le temps, sans que je n'eus besoin de faire quoi que ce soit. En plus de ne pas avoir le contrôle sur ma force je ne maîtrise pas non plus la détransformation. Il ne me reste plus que huit jours pour m'occuper de se problème.
Hong-Joong━C'est plutôt paradoxal. Il a fallu utiliser les grands moyens pour que ton corps réagisse, mais la transformation ne disparaît pas dans les instants qui suivent.
Seong-Hwa━C'est comme si la partie dragonne de toi te contrôle, et non pas l'inverse.
Il a raison.
Je suis maître de mes mouvements, mais pas de ma transformation.Moi━D'ici le matin je devrais avoir repris ma forme habituelle. J'en discuterai avec Hae-Won et le maître, il faut que je comprenne son mécanisme.
VOUS LISEZ
𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕾𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Фанфик。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ La Terre, une immense étendu divisée en des dizaines de royaumes dont le plus connu et puissant se nomme Shiberland, dirigé par un roi qui suscite pas mal d'interrogation, mais qui néanmoins réussit presque à mainte...