• • •Bon, maintenant que nous sommes arrivés près du fleuve et plus précisément pas loin de falaises, il nous faut maintenant trouver où se cache ce dragon. On était censés le tuer et voilà que maintenant on doit le protéger des habitants du village, tout ça pour ne pas être payé ! Est-ce que j'ai l'air du faire du bénévolat !? Oui, j'ai un peu beaucoup le seum, mais pas trop puisque je me dis qu'en le protégeant c'est une très belle action que nous allons faire. Et on aime bien les bonnes actions, même si je fais ça depuis que je suis arrivée à Pirateez mais bon ça faut pas le dire.
Les lieux sont calmes, seul le son de l'eau brise le silence qui nous entoure. Le courant a l'air d'être assez fort, vaut mieux ne pas tomber là dedans sinon c'est certain que l'on va se faire emporter à l'autre bout en un rien de temps. Je ne sens pas la présence d'autre espèce dîtes dangereuses, mais bon vaut mieux rester vigilant, c'est dans ce genre d'endroit que l'on se fait facilement surprendre. Ça se trouve il y a des alligators castors dans le fleuve... Ah ouais nan je veux vraiment pas tomber dedans.
Avec San on a enfin trouvé un avantage à ce que le roi soit avec nous, grâce à son flair hyper ultra puissant on va pouvoir retrouver notre bête en un rien de temps. L'endroit est si grand, cela nous aurait pris trop de temps à le chercher.
Shiber━Wiwia !
Il pointe une direction tout en avançant vers celle-ci puis nous faisons de même. Plus le temps passe et plus nous nous enfonçons à travers les petits chemins de la falaise, jusqu'à finir tout en haut de son sommet après une bonne dizaine de minutes. On aurait dû prendre plus de temps, mais étant donné que Sa Majesté est assez feignante il nous a transporté jusqu'à tout en haut grâce à sa magie. Seul les plus experts arrivent à maîtriser ce sort, en l'occurence j'arrive à transporter des objets mais je n'ai jamais réussi à faire de même avec des Hommes. La dernière fois j'ai essayé avec une poule, c'était une très mauvaise idée.
Arrivés tout en haut on s'attendait à tomber sur lui, ou à au moins l'apercevoir, mais rien de tout cela. Shiber a même l'air très surpris, je pense qu'il est persuadé de l'avoir senti ici alors ne pas le voir lui paraît très étrange. En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'il est bien passé par là, et il y a peu. Je m'accroupie et touche le sol du bout de mes doigts, là où s'y trouvait un peu de sang par ci et par là, comme dans la grotte que nous avions trouvé hier.
San━Si Shiber l'a senti ici c'est qu'il devait y être au même moment où nous étions en chemin, le problème ce qu'on l'aurait forcément vu se déplacer dans le ciel.
Moi━À moins qu'il ne se soit pas déplacé dans le ciel...
Cette espèce adore autant l'air que l'eau, ce qui qui veut dire que...
Moi━San attention !, hurlai-je.
Eh merde !
Pourquoi je ne m'en suis pas du tout douter avant !? C'est tout ce que je voulais pas qui arrive, ce faire prendre par surprise dans un endroit aussi haut que celui-ci est un véritable danger, et c'est bien évidement ce qui vient d'arriver ! En nous sentant arriver il a dû se réfugier près de l'eau, et comme nous étions persuadés qu'il était au sommet nous n'avons pas penser à regarder en bas. Putain, mais comment on a pu ne pas y penser !?
VOUS LISEZ
𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕾𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ La Terre, une immense étendu divisée en des dizaines de royaumes dont le plus connu et puissant se nomme Shiberland, dirigé par un roi qui suscite pas mal d'interrogation, mais qui néanmoins réussit presque à mainte...