• • •Sur le chemin je croise plusieurs gardes et travailleurs dans le palais qui me saluent tous avec un large sourire, ce à quoi je leur réponds de la même manière. Quelques minutes plus tard je quitte le palais pour me diriger vers ma ville disons natale, celle où se trouve Pirateez et ma petite maison dans laquelle j'habite toujours malgré tous ces changements. Le palais n'est pas vraiment mon lieu de vie, je me sers surtout des chambres pour y loger quasi gratuitement les personnes de la guilde les plus en difficulté.
Maintenant plus besoin de faire une demie heure de cheval pour rentrer, la simple force de mon aile me suffit pour rentrer. Je rééquilibre le tout avec un peu de magie et le tour est jouer, en seulement cinq minutes j'y suis. Je ne suis décidément pas prête de vendre cette maison, j'y suis bien trop attachée pour la quitter. Et puis... elle commence à abriter plusieurs souvenirs de moi et San, alors elle a encore plus de valeurs.
Moi━Mon cœur je suis rentrée !
Je referme la porte derrière moi puis me débarrasse de mes affaires avant d'être très rapidement interrompu par monsieur, qui m'offre un spectacle dont je ne suis toujours pas prête à m'habituer.
Non mais-
Rentrer et voir son homme quasiment nu, juste en boxer- Je suis censée rester séreuse et continuer mes petites affaires comment !? Nan vraiment, j'ai beau dormir avec lui quasiment tout le temps je ne peux pas me lasser de cette vu tout simplement splendide. Et ce que ça arrivera un jour même ?San━Ow tu rentres plus tôt que prévu. J'ai dû faire partir ma maîtresse en vitesse.
Moi━Ahah très drôle San.
Il s'avance pour coller son corps au mien afin de commencer un long baiser langoureux sans que je m'y attende vraiment, me prenant de court au niveau de la respiration mais surtout des sensations. Son corps nu collé au mien me donne juste envie de me foutre à poil moi aussi pour que nous soyons cette fois ci vraiment collé l'un à l'autre. Rigolez pas, je suis à deux doigts de le faire.
San mit fin au baiser au moment où ça devait peut-être devenir le plus intéressant, au moment où je m'y plaisais vraiment le plus. Oh non mais c'est pas possible, il a vraiment le chic de tout arrêter quand je commence à me prendre un peu trop au jeu !
San━Bah alors qu'est-ce qui t'arrives ? T'as l'air dans tous tes états ma puce, dit-il innocemment.
Moi━Yah mais c'est toi là aussi ! Tu me vends du rêves pour après me laisser comme... comme une chepa quoi !
San━Ah bon ? Bizarre, tu sais que cela ne me ressemble pas du tout.
Il sourit.
IL SOURIT PUTAIN.Moi━Et puis déjà comment ça se fait que tu sois quasiment à poil ?, je sens mes joues chauffer.
San━J'allais prendre une petite douche. Croit pas que j'attendais ton retour pour te faire envie et te manger toute crue.
VOUS LISEZ
𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕾𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Фанфик。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ La Terre, une immense étendu divisée en des dizaines de royaumes dont le plus connu et puissant se nomme Shiberland, dirigé par un roi qui suscite pas mal d'interrogation, mais qui néanmoins réussit presque à mainte...