• • •J'arrive difficilement à me redresser et à marcher, mais ce n'est pour le moment pas impossible grâce à l'aide précieuse de San. Lors de notre attaque Dae-Hyun situait loin devant nous, mais le choc l'a encore plus éloigne. Autant vous dire que ça ne nous arrange pas du tout en vu du piteuse état dans lequel nous sommes, mais bon on ne peut pas faire autrement. C'est pas comme si Dae-Hyun pouvait s'échapper à tout moment, je le sens, il n'a pas bougé depuis qu'il a encaisser l'impact, alors on est pas tant pressés que ça. Mais quand-même un peu beaucoup, ça va faire une semaine que nous n'avons pas correctement dormi avec l'entraînement puis tous les combats d'aujourd'hui. La fatigue prend largement le dessus sur notre corps, peu important notre détermination.
Dae-Hyun... Je ne sais toujours pas quoi faire. Cela va dépendre de notre discussion, même si je sais d'avance qu'elle va être très courte. Mais bon, je ne peux pas ignorer ce que m'ont dit Seong-Hwa et San. Vais-je être capable de le tuer ? Même moi je doute de cela, et j'admets difficilement que ce n'est pas le cas. Jong-Ho vient de mourir et Dae-Hyun est le seul membre de ma famille d'origine, quelque part j'espère qu'un jour nous pourrions avoir une véritable relation frère et sœur. Le truc, c'est que je ne pense pas pouvoir un jour le voir vraiment comme un frère après tout ce qu'il a fait. Je suis assez rancunière, surtout pour des choses aussi graves. Je me vois pas faire comme si de rien n'était, même dans plusieurs années.
Pour moi, je sentirais toujours l'absence de Jong-Ho parmi nous. Je ne pense pas qu'un jour cela changera.
San━Je ne pensais pas que nous avions fait autant de dégâts.
Effectivement, nous avons complètement rasé la zone et le terrain n'est plus du tout plas. L'avantage, c'est que ces traces nous mènent directement à Dae-Hyun. Après vingt minutes de marche à la place de dix dans un état correcte, nous y arrivons enfin.
Darkeye est devant nous, couché au sol sur le dos, immobile et le regard rivé vers le ciel. Je suppose que même bouger sa tête est chose quasi impossible. Son corps est recouvert de blessure, bien plus que nous. Beaucoup de sang coule à certain endroit, je crois qu'il ne s'en rends pour le moment même pas compte. Ça ne m'étonne pas, avec toutes les blessures qu'il a, difficile de savoir laquelle est la plus pire et met en péril sa vie.
Moi━On dirait presque qu'il est mort, fis-je à mon copain sans me soucier qu'il m'entende ou non.
San━Ou plutôt comme s'il était un vulgaire pantin.
Il a pas tord.
Je m'approche de son corps et m'accroupi près de lui en saisissant son menton pour tourner son visage vers le mien, sans y aller dans la douceur en me souciant de ses blessures.
Moi━T'entends ça ? T'es pitoyable.
Ma voix a beau être froide, le voir ainsi ne me fait pas rien non plus. Il est au bord de la mort, je ne sais toujours pas quoi faire.
Dae-Hyun ne me répond pas, mais je sais très bien qu'il m'écoute.
Moi━J'essaye de savoir ce que toi tu voudrais. Mourir tout de suite, ou alors continuer de vivre sous les barreaux ?, je claque ma langue contre mon palais en n'ayant toujours pas de réponses, T'as toujours toujours ta langue bien pendu et maintenant tu ne parles pas ?
VOUS LISEZ
ð¯ðððððð ðŸðððððð à¿ ð¶ð©ðð ððð áµáµáµáµá¶»
FanficïŸïœ¥ ð¥žââââââ-ËË â° ËË-ââââââ𥞠ïŸïœ¥ La Terre, une immense étendu divisée en des dizaines de royaumes dont le plus connu et puissant se nomme Shiberland, dirigé par un roi qui suscite pas mal d'interrogation, mais qui néanmoins réussit presque à mainte...