QUINZIÈME ARRONDISSEMEN,2018.
Charlotte et moi regardons une émission de plus sur netflix, cette fois-ci c'est un documentaire sur les sérial killers et je me vois adorer l'épisode et être en même temps complètement choquée des horreurs que les tueurs peuvent faire subir aux gens. Charlotte se met à bailler et se relève, ça fait deux semaines qu'elle tente de gérer sa rupture et je la sens être faible mais elle tient le coup et fait face tous les jours. Pierre ne s'est jamais repointé et j'ose espérer qu'il ne le fasse plus.— Je vais dormir Mack.
— Mh d'accord, bonne nuit ma Cha.
Elle me sourie faiblement et je me pince les lèvres, je déteste la voir comme ça et j'aimerai tellement que le temps fasse les choses plus vite mais apparement il va falloir encore donner du temps au temps.
Elle repart et je décide de continuer le documentaire avec Léo que je caresse et qui ronronne contre ma poitrine. Mon téléphone se met à vibrer et je le récupère de la table basse. Mathieu vient de m'envoyer un message sur instagram, on a pas beaucoup parlé depuis la dernière soirée car Enzo a passé son temps chez sa mère à cause de son comportement à l'école qui avait été catastrophique, il avait frappé ses camarades et sa mère avait jugé que Mathieu l'influençait trop mal alors Enzo était resté chez sa mère plus longtemps.
Je sais qu'ils font du petit une bombe à retardement si ils continuent ainsi et ça me tue de voir qu'on jugeait Mathieu alors qu'il était parfait avec son petit frère.
« plkpb : tu dor ? »
« mackenziemoore : non du tout, je regarde un documentaire sur les sérial killer pourquoi ? »
« plkpb : t chelou toi vrmt avec tes truc, vien on se capte ? »
« mackenziemoore : il est une heure... »
« plkpb : on s'en fou, habille toi j'arrive. »
Je marche vers ma chambre et enfile un sweat ainsi qu'un legging de sport et je récupère mon portefeuille ainsi que mon téléphone et mes clés avant de descendre quand il m'informe être en bas de chez moi.
Je rentre dans sa voiture et souffle de satisfaction quand la chaleur du chauffage se fait sentir. Je lui fais la bise et il démarre.
— Tu faisais quoi pour être si rapide ?
— J'étais au studio.
— On va où ?
— Au grec, j'ai pas manger.
VOUS LISEZ
Kenzie | PLK
Fanfiction« Moi j'suis pas comme tous les autres, mon cœur est pris en otage. » MACKENZIE MOORE | MATHIEU PRUSKI PLK KLEONYE