CHAPITRE XL.

13K 291 108
                                    


QUINZIÈME ARRONDISSEMENT,2019.

  Les mouvements que Mackenzie fait à mesure qu'elle fait des vas et viens, cambrée devant moi, m'hypnotisent à un tel point que je capte même plus qu'on s'est clairement isolé de la soirée pour aller coucher ensemble tellement on avait envie l'un...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


  Les mouvements que Mackenzie fait à mesure qu'elle fait des vas et viens, cambrée devant moi, m'hypnotisent à un tel point que je capte même plus qu'on s'est clairement isolé de la soirée pour aller coucher ensemble tellement on avait envie l'un de l'autre alors qu'on s'est pas reparlé depuis l'autre soir. Il a suffit de deux-trois regards, qu'elle me fixe en buvant dans sa paille, qu'elle passe devant moi pour aller dans sa chambre, un regard en coin qui m'a vite fait comprendre que j'allais lui mettre tarif si je la suivais et finalement, je crois que c'est elle qui est en train de me mettre tarif.

Les vagues sur sa peau qui se forment quand son cul claque contre mon bassin me font clairement kiffer et je caresse sa peau alors qu'elle donne sûrement tout ce qu'elle a, je bouge même plus en raccord avec ses mouvements juste pour admirer son corps nu et ses longs cheveux qui se baladent sur son dos.

— Putain...je souffle.

Je me tends lorsque l'orgasme me prend de pleins fouet et je bute en elle ce qui lui laisse donc l'occasion de jouir à son tour aussi discrètement qu'elle peut. Je me retire d'elle tandis qu'elle s'allonge et ferme les yeux. Je la regarde encore, comme si je pouvais faire que ça de ma vie et de mon temps, Mackenzie, nue, ses cheveux longs sont partout autour d'elle et on dirait clairement une œuvre d'art tellement je la trouve belle.

— Elle est où ma culotte ?

Le ton indifférent qu'elle emploie en me parlant me secoue d'un coup et je réalise qu'elle est en rogne contre moi et c'est pas pour rien que c'est elle qui a mené la danse tout le long et qu'elle a pas été douce une seule fois dans ses mouvements.

— Euh... J'sais pas attend.

Elle se relève.

— C'est bon, laisse tomber j'en prends une autre.

Elle attrape dans un tiroir une culotte qu'elle
enfile et fait de même avec ses vêtements. J'enfile moi aussi mon caleçon mais je la retiens bien vite quand elle tente de s'échapper.

— Eh, Kenzie, reste s'te plait.

— Non, j'ai envie de m'amuser et c'est pas avec toi que c'est le cas.

Je vois qu'elle est archi vexée et blessée de mon comportement, ses yeux mentent pas alors que sa bouche me fait croire qu'elle s'en fout. Je supporte pas de la voir comme ça et j'peux plus rester là sans rien faire ni rien dire car même le moindre geste de sa part me fait réaliser que j'suis un dingue de me
comporter comme ça alors que je pourrais juste lui avouer que j'suis complètement tombé amoureux d'elle et que c'est terrible ce que je ressens quand je la vois.

— Moi j'veux m'amuser, qu'avec toi.

— Mathieu... Sérieusement ?

— J'le sais, j'ai fait le con, c'est pas la première fois mais j'le pensais pas.

Kenzie | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant