CHAPITRE XLVII.

11.1K 288 47
                                    

QUATORZIÈME ARRONDISSEMENT, 2020.

  Je range mon briquet et nettoie les miettes de tabac sur la table en surveillant l'heure, le match a bien commencé mais ma copine a pas décidé de montrer le bout de son nez pour autant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je range mon briquet et nettoie les miettes de tabac sur la table en surveillant l'heure, le match a bien commencé mais ma copine a pas décidé de montrer le bout de son nez pour autant. Je regarde encore une fois mon bigo mais son dernier message qui date d'il y a une heure est encore la dernière nouvelle que j'ai eu d'elle, me prévenant qu'elle rentre à la maison.

Je renchéris donc, inquiet à la mort.

> Mathieu : tfk bb ?

Je me re concentre sur le match en jetant des coups d'œils à la porte d'entrée.

[...]

C'est vingt longues minutes plus tard que la porte s'ouvre et que Victoire vient courir vers sa mère qui a les bras encombrés par des cabas de ce que je devine être les courses.

Elle souffle et me lance un regard noir.

— M'aide pas surtout mon amour... elle sourie faussement.

Je pouffe et me relève, je lui prends ses cabas des mains et ma bouche forme un cul de poule pour l'inciter à m'embrasser, elle pose sa main douce contre ma joue et m'embrasse longuement.

— Tu m'as fait flippé hein, je dis en commençant à ranger les courses.

Elle retire son trench-coat et se lave les mains, s'attache les cheveux puis s'affaire à ranger les courses au frigo tandis que je range les gâteaux.

— Fallait pas, je suis juste passée faire les courses finalement entre temps.

— C'était bien aujourd'hui ?

— Ça va, j'ai des contrôles à corriger ce soir, je te préviens d'avance.

Kenzie et moi vivons ensembles depuis déjà un mois et j'avoue kiffer l'ambiance dans laquelle on vit, l'appartement a été décoré par ma brune et je kiffe carrément la façon dont elle l'a fait. J'ai même pu aménager mon propre studio ici à la maison sans devoir lui en parler avant, elle avait déjà tout prévu.

Notre couple s'épanouit tous les jours et chaque fois que je me réveille à côté d'elle, alors qu'elle dort encore la bouche ouverte et le chat sur elle, je me rends compte de la patience qu'elle a d'être avec moi et du mental qu'elle garde pour parfois être la plus mature de nous deux, elle m'accepte carrément comme je suis et m'aide juste quand elle voit que ça va pas. Je me sens tellement compris avec elle que ça m'est déjà arrivé de rentrer à la maison et me confier à elle comme un ouf, comme jamais je l'ai fait avec mes gars ou qui que ce soit.

Ça m'arrive toujours d'avoir cette peur de fou de la
perdre pour un autre, que pour un autre elle veuille me laisser mais alors que ça pourrait me foutre
en rogne et tout gâcher, j'utilise ce que je ressens pour m'inspirer et je suis pas peu fier de voir que la trace de Mackenzie est marquée même dans mes projets. Elle fait partie de ma vie et pour rien au monde j'regretterai le fait d'avoir poussé mon daron à donner des cours de soutien au p'tit.

Kenzie | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant