QUATORZIÈME ARRONDISSEMENT,2031.
Profondément endormi, je sens qu'un corps vient se coller au mien et s'y accrocher comme un Koala à sa branche et je souffle en sentant mon corps bouillir, pourtant, je n'ai pas la force d'émerger, c'est impossible pour moi d'ouvrir les yeux et de tenter de bouger tellement je suis crevé. Pourtant, je suis obligé de l'ouvrir quand le corps de celle que je devine être ma brune me jette presque du lit.
— Kenzie... je me plains.
Ma brune semble être dans un sommeil encore plus profond que le mien car elle n'écoute pas et je la pousse légèrement afin de retrouver de la place et quelques secondes après, elle vient se coller à moi et blottir sa tête dans mon cou, j'enroule mes bras autour de sa taille et caresse son dos après avoir passé mes mains en dessous de sa nuisette. Sa peau est douce, son parfum arrive à mes narines et sa respiration me berce.
— Il est quelle heure..? elle demande.
Elle embrasse la peau nue de mon cou et je frissonne en la rapprochant de moi.
— J'sais pas, huit je pense...
— Viens on se rendort...
— J'suis chaud... je réponds en m'enfonçant dans mon oreiller.
Mackenzie et moi finissons par nous rendormir mais vingt petites minutes après, les pas de notre fille nous annoncent que la grasse matinée sera de trop courte durée.
— Maman ! j'entends du couloir.
Mackenzie soupire et frotte ses yeux avant de s'étirer, elle se relève en étant assise et attache ses cheveux tandis que je tâte le matelas pour chercher son corps.
— Nan bébé... Reviens là... je me plains.
— Elle veut sûrement manger, elle se calmera pas.
— Amène là dans le lit et on pionce... S'te plaît mon coeur... J'suis pas prêt à me lever.
Mackenzie se penche vers moi et embrasse ma joue à plusieurs reprises, délicatement, tandis que je fais un cul de poule avec ma bouche pour l'inciter à m'embrasser. Elle comprend vite ma demande et m'embrasse doucement et longuement et je soupire en lâchant ses lèvres et en embrassant ses joues, son nez, ses paupières et son cou alors qu'elle pouffe.
— Tu peux dormir chat si tu veux, je m'occupe d'Iris.
— Nan mais j'veux dormir avec ma p'tite femme moi.
VOUS LISEZ
Kenzie | PLK
Fanfiction« Moi j'suis pas comme tous les autres, mon cœur est pris en otage. » MACKENZIE MOORE | MATHIEU PRUSKI PLK KLEONYE