CHAPITRE XXX.

11.4K 318 335
                                    

QUATORZIÈME ARRONDISSEMENT,2019.

  Après m'être tapé trois joints trop peu espacés, avoir pourri mes notes de paroles que je comprends qu'à moitié et qui sont trop personnelles à mon goût, j'me vois planté sur la banquette du studio et attendre que les minutes passent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après m'être tapé trois joints trop peu espacés, avoir pourri mes notes de paroles que je comprends qu'à moitié et qui sont trop personnelles à mon goût, j'me vois planté sur la banquette du studio et attendre que les minutes passent.

Je plane complètement mais j'ai toujours l'impression de ressentir un bloquage en moi qui me broie l'estomac quand je cherche à savoir d'où ça vient. Je tiens pas forcément à voir qui que ce soit ce soir.

Enfin, personne mise à part Kenzie, et j'arrive pas à comprendre pourquoi c'est elle que j'ai envie de voir alors que je pourrais totalement mendier l'attention de Camille, que j'ai aimé comme un fou, ou même demander à mes gars de décaler ici, mais nan, c'est que la brune qui trotte dans ma tête et avec qui j'ai envie de m'enfumer ou même juste regarder ses documentaires pétés. Alors que je veux pas d'elle.

Sauf que Mackenzie me donne plus l'heure, même pas une minute et qu'elle a l'air d'être tellement occupée que même mon prénom elle doit pas s'en souvenir. Je trouve ça con, on s'entendait bien mais je comprends que ce que j'ai fait allait avoir des conséquences. Après tout, on a couché ensemble et elle m'a donné des sensations que jamais on m'avait procuré avant, et j'exagère pas, puis j'ai fini par dire non et me barrer.

Parce que ce que je ressentais depuis quelques jours me prouvait bien que c'était pas positif ce que je ressentais, au contraire, j'étais gêné, je me sentais oppressé et trop mal à l'aise d'entretenir une relation pareille avec elle.

Déjà, c'était trop différent de ce que j'avais vécu avant, elle est trop différente de ce qui me plaît en général et le tout a fait que j'ai pas pu continuer. Je saurai pas gérer le fait d'être avec une fille qui dégage autant de choses, à côté d'elle, je suis trop différent et ça me repousse.

À elle toute seule, Mackenzie me fait ressentir des trucs contradictoires, je peux aussi bien kiffer ce qu'elle est, ce qu'elle donne que détester me voir à ses côtés, trouver qu'on est trop l'opposé et que cette meuf ne va pas avec un gars comme moi.

Je sais ce que c'est d'aimer, Camille a été une meuf que j'ai kiffé aimer, notre relation était comparable à un long fleuve tranquille, on se voyait de temps en temps, on avait notre vie, c'était monotone et j'ai jamais trouvé ça négatif.

Alors que Mackenzie, on dirait un océan pleins de vagues qui te secouent tout entier, j'ai ressentie trop d'émotions à la fois lorsque j'ai passé des moments avec elle et j'avoue mal supporter le fait de l'avoir dans ma vie mais de sentir qu'elle est pas du tout à moi, qu'elle est ouverte à tous, qu'elle est sûrement trop ce que moi je ne suis pas.
Même quand je la possède physiquement, que je suis le seul à qui elle donne de l'attention, j'ai l'impression de pas l'avoir entièrement, de jamais mériter tout ce qu'elle a, ce qui fait d'elle la meuf qu'elle est aujourd'hui.

Kenzie | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant