SEIZIÈME ARRONDISSEMENT,2018.
Camille est totalement déchaînée sur la piste dans la boîte où on est allé avec les gars et ses copines. Elle connaît mes potes et ils s'entendent bien alors ça a choqué personne qu'elle nous rejoigne et ses potes sont simples et sans prise de tête donc on a pas dit non.Sauf qu'elle veut clairement me prouver quelque chose ce soir et sa façon d'onduler son corps sur la piste au son de Daddy Yankee me laisse perplexe et je détourne le regard.
Elle fait que de me fixer et je sais ce qu'elle essaie de faire.
Camille est simple, elle est saine et pas problématique mais elle sait jouer de son influence et de ses charmes devant moi quand un truc lui va pas, sauf que c'est terminé et que y'a pas à remuer encore le couteau dans la plaie. Je kiffais quand on était ensemble, maintenant c'est un jeu qui a plus lieu d'être.
Je la comprends mais j'ai pas envie de lui donner ce que j'ai plus à offrir. Ça me prend même la tête qu'elle complique notre relation comme ça, bêtement parce qu'elle a besoin de mon attention comme toujours. Elle fait pas ça méchamment, c'est juste une vieille habitude qu'elle a, parfois c'était comme ça entre nous. Se chercher pour mieux se retrouver. C'était sûr que ça allait arriver, je lui en veux même pas car on s'est aimé et on se sait, j'essaie juste de lui montrer que mieux vaut laisser tomber.
C'est juste compliquer de gérer ça sans la vexer ou lui faire du mal parce que j'veux pas de ça entre elle et moi.
— Gros, calcule pas, me dit Sadam.
— Y'a rien, au calme, je réponds.
Il hoche la tête et tapote mon épaule avant de repartir je ne sais où tandis que je m'allume un énième joint et termine en cul sec mon verre d'Absolut mango.
Je me lève et vérifie que j'ai rien oublié et une main se pose sur mon torse, je tourne la tête et aperçois la blonde.
— Viens danser, elle dit à mon oreille vu que la musique est trop forte.
Je vois qu'elle est déjà bien bourrée et je kiffe pas forcément la voir comme ça, son maquillage coule et j'ai l'impression qu'elle est pas forcément très consciente de où elle est. On s'est amusé à beaucoup tiser ensemble mais la voir se mettre bleue comme ça toute seule me fait grimacer.
— Nan, retourne y toi.
— T'es vert ?
Elle caresse ma nuque avec sa main manucurée.
VOUS LISEZ
Kenzie | PLK
Fanfiction« Moi j'suis pas comme tous les autres, mon cœur est pris en otage. » MACKENZIE MOORE | MATHIEU PRUSKI PLK KLEONYE