CHAPITRE LXXI.

9.3K 263 45
                                    

DIX-SEPTIÈME ARRONDISSEMENT, PARIS.
2029.

  Dans le salon presque pleins à craquer, je suis du regard la silhouette de ma petite brune qui se dirige avec ses talons vers la cuisine, sûrement pour aller chercher des bières ou de quoi essuyer les dégâts des verres qui tombent et le mouvemen...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans le salon presque pleins à craquer, je suis du regard la silhouette de ma petite brune qui se dirige avec ses talons vers la cuisine, sûrement pour aller chercher des bières ou de quoi essuyer les dégâts des verres qui tombent et le mouvement de ses hanches est en train de me rendre fou. Comme si je l'étais déjà pas assez.

Ce soir, tous les anciens se sont réunis à l'occasion d'une invitation de Charlotte et de son copain Guillaume, on aurait pas cru qu'elle aurait pu enfin se poser avec un gars et pour du sérieux mais apparement oui car c'est pas la première fois qu'elle en parle, qu'on le voit et Mackenzie a pas voulu me confier leurs secrets mais à ce qu'il se paraît, Charlotte est certaine que son brun est le bon.

— Mackenzie ! Tu vas te casser une cheville à force de galoper là... se plaint Cha.

Ma brune dépose la pizza sur la table et me regarde discrètement, je lui offre un regard qui en dit long sur ce qu'elle me fait et je lui sourie, comme un putain de séducteur qui a envie de lui faire comprendre qu'elle me plaît alors que c'est pas quelque chose qui date d'hier. Sauf que son sourire timide et ses joues qui rougissent sont sûrement le truc qui me lassera jamais et la raison pour laquelle je continuerai à lui offrir ce genre de comportements.

Personne sait qu'on se fréquente de plus en plus, on en parle pas, c'est que nous deux, elle et moi, Iris dans le lot mais elle même sait pas que ses darons se bouffent la bouche à chaque fois qu'elle s'endort et Mackenzie s'assure bien de me faire sauter du lit quand le soleil se lève pour que je me bouge avant que la p'tite crame que son daron dort sur les seins de sa mère.

— Ok ! s'exclame Cha. Asseyez-vous ! Bougez vos culs et coupez la play !

Les gars commencent à se plaindre et Cha lève les yeux au ciel, Guillaume se met à rire et informe les gars que ça durera pas longtemps et la curiosité de tous les fait taire, dont moi. Je fixe Cha et son gars qui se met à côté d'elle et je fronce les sourcils. Mackenzie reste debout, les sourcils froncés et les bras croisés et je jurerai voir ma fille en elle.

— Mack ! Assis toi ! se plaint Cha.

Elle roule des yeux et viens s'asseoir à côté de moi et je me mords les lèvres en posant discrètement mon bras derrière son bassin et en débutant des cercles contre le bas de son dos. Je sens Mackenzie se cambrer légèrement et je caresse la naissance de ses fesses bombées et moulées dans sa robe.

Charlotte se met à sourire comme une idiote et je sens Mackenzie s'impatienter, elle joint ses mains ensembles et pose son menton dessus et fixe sa meilleure amie en tremblotant de la jambe. J'ai jamais vu une meuf aussi impliquée et investie dans ses relations que Mackenzie, on dirait qu'on va parler d'elle.

Kenzie | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant