BAGNEUX,2029.
MATHIEU.Je prends pas la peine de frapper à la porte de l'appartement familial des Moore et j'entre directement, le bruit que font les invités me prouve bien que je suis encore le dernier à être arrivé mais je charbonnais dur au studio ces temps-ci.
— Papa ! Papa !! crie Iris.
Je sourie, comme un con, toujours aussi refait de voir à quel point ma fille est belle, à quel point elle et moi c'est fort et à quel point je l'aime. Plus elle grandit et plus je m'aperçois qu'elle est vraiment le combo parfait de ses deux darons et je suis toujours plus fier à mesure que le temps passe.
— Viens là mon bébé ! Tu m'as trop manqué toi...
Je la serre dans mes bras après m'être accroupi et je l'embrasse de partout, elle sent la vanille et le coton, comme Mackenzie, et elle est toute douce. Ses cheveux ont poussés et elle porte une belle robe fleurie.
— Toi aussi Papa manque !
Je me relève en la prenant dans mes bras et je salue toute la famille, bien évidemment, je suis toujours accueilli comme un roi ici et ça me fait chaud au coeur, comme quoi la loyauté de cette famille restera intacte quoi qu'il arrive.
Même quand Aaron est désormais invité aux repas et même à l'anniversaire de Nora. En parlant de lui, je l'aperçoit avec Mackenzie, ils rigolent ensemble et dès qu'il me voit, il agit toujours de la même manière, avec la même tactique, il colle Mackenzie à lui et l'embrasse.
Décidément, ce gars n'aura pas pris confiance en lui depuis que j'suis là, alors que je m'en pète un rein de sa présence et de ce qu'il est ou ce qu'il fait, c'est pas mon dos.
Puis quand je le vois agir comme ça avec Kenzie, je me demande lequel des deux a les plus grosses couilles en tout cas. Sûrement pas lui.
— Polak ! Putain tu te fais attendre de fou ! J'espère tu m'as acheté un bête de cadeau... me dit Nora.
Je me mets à rire et la prend dans mes bras avant de lui embrasser longuement le front.
— Ça va ma sœur ?
— Oui ! Toi ça va ? T'as vu j'ai habillé Iris comme moi...
— Nora oublie pas que ma fille c'est pas la tienne..
— Mack était d'accord !
— On parle de moi là ? dit cette dernière.
On se salue brièvement d'un mouvement de tête malgré que je la sente me fixer du regard.
— Avoue c'est mignon qu'Iris soit habillée comme moi...
— Oui, c'est mignon, t'aimes pas Mathieu..?
VOUS LISEZ
Kenzie | PLK
Fanfic« Moi j'suis pas comme tous les autres, mon cœur est pris en otage. » MACKENZIE MOORE | MATHIEU PRUSKI PLK KLEONYE