CHAPITRE LXIV.

7.2K 260 199
                                    

OXFORD,2028.

« Tu sais ce que je pense
Je le vois dans tes yeux
Tu détestes avoir envie de moi
Je déteste quand tu pleures
Tu as peur d'être seule
Spécialement la nuit
J'ai peur que tu me manques
Ça arrive tout le temps
Je ne veux pas de cette sensation
Je ne peux pas me permettre d'aimer
J'essaie de trouver des raisons de nous séparer »

« Tu sais ce que je pense Je le vois dans tes yeux Tu détestes avoir envie de moi Je déteste quand tu pleures Tu as peur d'être seule Spécialement la nuit J'ai peur que tu me manques Ça arrive tout le temps Je ne veux pas de cette sensation Je ne ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



— Hey ! je dis à Mathieu.

Il se retourne et fronce les sourcils avant de se retourner une nouvelle fois et de sortir Iris de la voiture.

— Salut, il dit.

Habituée à son comportement d'adolescents pré pubère, je pouffe et prends ma fille dans mes bras.

Elle m'a l'air toute contente de me retrouver et ça me fait le plus grand bien de sentir sa peau contre la mienne. Malgré tout, être sans elle est un supplice pour moi et ni Mathieu ni même Aaron ne saurons un jour me combler autant que cette petite brune.

Alors choupi ? C'était comment ? Papa a pas été trop agaçant ? je dis en anglais afin que Mathieu ne comprenne pas.

Il hausse un sourcil et me regarde de haut en bas. Je sourie comme une idiote à son air pas content et ma fille comprend vite la même chose que moi et se met à rire.

— Wesh commencez même pas, me mettez pas dans vos conneries...

— Ça va ! -Je dis en me relevant.- Détends toi l'ours, ça s'est bien passé ?

Mathieu rentre par l'entrée de la maison et dépose les affaires d'Iris sur le sol.

— Ouais, mais pourquoi t'es pas v'nu ? Même pas t'es allée voir tes darons et tout ?

Mon sourire se fane instantanément et je me pince les lèvres avant de regarder ailleurs.

Non, je ne suis pas venue en France avec eux étant donné qu'Aaron et moi avons passés quelques jours en amoureux à Londres et que j'ai profité de la garde d'Iris par son père pour profiter de mon copain.

C'était superbe et j'ai adoré vivre ce genre de choses avec Aaron, il est gentil, très cultivé et doux avec moi. C'est comme un ours en peluche humain qu'on aime enlacer et qui tiens chaud.

Mais voilà, je ne désire en aucun cas rendre ma relation publique avec quiconque, mes parents ne sont pas au courant et je ne tiens pas au fait qu'ils le soient incessamment sous peu, Nora non plus, pas même Cha et encore moins Mathieu.

Bien que l'on soit tous deux passés à autre chose, je n'ai aucune envie qu'il sache que j'ai refait ma vie, c'est inexplicable la raison pour laquelle je suis réticente à cette idée là, peut être pour le protéger, alors que c'est lui même qui m'a rejeté, je n'en sais rien.

Kenzie | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant