NDA : Voici la commande pour Adele-Romanoff ! Désolée du retard j'espère qu'elle te plaira !
* * *
Assise sur une chaise peu confortable au milieu d’un bar miteux, la sorcière rouge fixa la table en bois où seul un verre désormais vide était présent. Le temps semblait s’écouler différemment ici, elle ne saurait dire depuis combien d’heures elle était restée sans bouger, ses coudes posées contre les rebords de la table.
Wanda fixait le vide, ce point imaginaire où tout était possible. Si elle se concentrait assez, elle parvenait à se forcer à observer ce qu’elle désirait. Rien à ses yeux n’avait de l’importance, rien n’aurait pu faire détourner son regard ou même, allumer cette flamme, cet éclat qui illuminait ses iris autrefois.
La rousse était tout simplement impassive, lassée et dégoûtée par la réalité. Vu de l’extérieur, son corps demeurait inerte, comme si elle était plongée dans d’intenses pensées, ce qui n’était pas loin de la vérité.
Maximoff fuyait, comme elle l’a toujours fait, ce monde où tous ses êtres chers disparaissaient un à un. Ses parents, son frère et désormais Natasha. La russe avait disparu du jour au lendemain, sans donner la moindre nouvelle à son amie ni à quiqonque.
Pourtant, l’ancienne espionne avait été la seule capable de remonter le moral de Wanda lorsque Pietro avait été tué. Les jours filant avaient consolidé un rapprochement entre les deux jeunes femmes. Depuis des mois, Maximoff avait trimé pour réapprendre à connaître le bonheur. Désormais, en compagnie de la jolie rousse, un sourire se formait sur la bouche de la sorcière rouge lorsqu'elle l’apercevait.
Nostalgique face à ses douloureux souvenirs, la mutante soupira et ferma ses paupière un instant, faisant abscraction du bruit environant. C’était devenu trop dur, tout au long de la journée, l’image de Romanoff la hantait. Son rire qui déclanchait automatiquement le sien, son sourire délicat, ses prunelles à la nuance si rayonnante, ses paroles rassurantes, sa mains enlaçant la sienne lorsque Natasha sentait que sa cammarade était à bout. Tous ses instants étaient devenus précieux pour Wanda, elle les chérissait et n’aurait jamais voulu qu’ils s’arrêtent.
Dès qu’elle ouvrit de nouveau ses yeux, la rousse se figea un instant, certaine d’avoir en face d’elle la présence de Nat’, son dos collé contre un mur de brique à quelques pas du billard. Elle finit tranquillement son shot de vodka et croisa les pupilles de Maximoff qui était toujours paralysée.
Secouant sa tête, la sokovienne détourna son regard une fraction de seconde et dès qu’elle fixa de nouveau sa collègue, Wanda baissa sa tête en remarquant qu’elle n’était plus là, sa conscience lui jouant des tours.
Se levant pour aller commander un énième verre, la sorcière rouge marcha jusqu'au bar d’un air las. En attendant sa commande, la mutante se perdit de nouveau dans les doux songes qui occupaient sans arrêt son esprit afin de ne pas flancher. Fuir n’était plus une option, c’était devenu vital, ses scénarios à présent, étaient bel et bien vrais, rien ni personne ne pourrait la dissuader sur ce fait.
Des questions la submergeaient également, notamment celle concernant le départ de la russe. Était-ce de sa faute ? Wanda avait-elle prononcé une réplique trop sincère, l’avait-elle fait fuir ? Elle était la dernière personne à l'avoir vu, la rousse pensa donc que c’était tout naturellement de sa faute.
Ses sentiments étaient contradicoire, elle s’en voulait d’un côté et détestait en même temps l’ancienne agent du KGB de l’avoir abdonné sans raison. Après le déni et la tristesse, c’était une colère pure qui prenait le dessus sur les émotions de la jeune femme qui, dès que son shot lui fut servit, l’avala d’une traite, toussant légèrement par la suite.
VOUS LISEZ
𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || Marvel
Fanfiction! COMMANDES CLOSES ! Des supers héros De l'imagination Un peu de folie Des rêves devenus réalités Des couples improbables Des histoires incroyables Un univers sans limite Mais êtes vous réellement prêt à lire ces récits ? * * * Plein de one sh...