Where Is The Fu***** 4th Wall ?

1.5K 70 283
                                    

NDA : Bonjour mes petits hiboux ! Avant de commencer j'aimerai vous dire quelque chose de très important ! Je...

//Erreur//

[Votre compte vient d'être piraté]

[Un nouvel utilisateur s'est connecté]

[SexyPool vient de se connecter]

Point de vue d'une licorne des bois :

BONJOUR PETITS FANS DE MARVEL !

Non attendez je la refait... Il manque un truc.

BONSOIR FANS DU PLUS SUBLIMISME ANTI-HÉROS !

MOIIIII ! Pool. Deadpool.

J'ai enfin réussis à pirater son compte ! Depuis le temps !

Nan mais sérieusement... Vous vous êtes vraiment abonné(e) à une fille qui s'appelle Hiboux et Lune ?

VOUS ÊTES FOUS ?

VOUS LISEZ LES OEUVRES D'UNE CHOUETTE BON SANG DE BONSOIR !

Et puis c'est quoi ces écrits ?

POURQUOI ELLE ÉCRIT PAS PLUS DE SPIDEYPOOL HEIN ?

C'est LE ship. LE meilleur. LE plus beau. LE plus Parfait.

Car Petey chou est parfait.

Et je suis parfait.

Bon assez fait de pub, je n'ai que très peu de temps.

Car comme dirait le grand Docteur Stephen Strange, gardien de la pierre du temps et maître des arts mystique (et oui je le connait moi j'ai la classe) : Le temps c'est...

C'est très...

Heu...

...

« Mettez ici une phrase bien badass ». (Soit dans les commentaires svp).

Bref, je suis venu ici pour vous spammer. Mais pour une bonne raison.

« Wade... Il est deux heures du mat là... Personne ne va te lire... »

« Oui et puis laisse nous dormir un peu... Au pire si tu veux trouver le sommeil va te bran- »

Gilbert chut enfin ! Il y a des enfants qui lisent cet os ! LANGAGE comme dirait Steve.

« Lolilol. Des enfants... Et puis quoi encore, comme si l'auteure ne les avait pas assez perverti comme ça ! »

« Et encore t'as pas lu dans les brouillons ! J'ai trouvé un os Ironstrange de 2500 mots et ça part en limonade vers le... »

On ne parle pas de citron !

Puis Owl est peut être... Encore un peu pure ? Regardez elle appelle encore ses abo « mes petits hiboux » c'est mimi non ?

« Heu... Non. »

« C'est débile et immature. »

Ben oui comme moi !

« Bon pourquoi tu nous as réveillé ? »

On va écrire une histoire pour les lecteurs de Owl. Un histoire vraie. Digne des plus grands romanciers !

« Pour leur dire quoi hein ? Que hier soir le grand Wade a décongelé un Chimichanga dans son micro-onde pour le manger avec sa licorne rose géante sur le canapé du salon en train de regarder Vampire Diaries ? »

« ELENA JE VAIS LA BUTER !!! (Mais pas touche à Damon il est à moi) »

Tout le monde veut la buter mon cher.

𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant