Questions Time ! (ft. Deadpool)

1.2K 57 174
                                    

Owl : Bienvenue à tous dans cet os un peu spécial !

Aujourd'hui je suis accompagnée de Wade Wilson et de ses voix pour répondre aux questions de mes abo sur cet anti-héro plein de...

Charisme...

Wade j'ai l'honneur de te dire que tu es très populaire !! J'ai reçu pas mal de questions en privé... Trop même...

Wade : À moi la gloire !!!

« Et les nanas !! »

« Et les gars aussi !! »

Bon, bon on se calme ! On commence tout de suite avec la première question ! Prêt Wade ? Gilbert ? Titus ?

Wade : On est trop chaud !!

« Raboules les question petite chouette ! »

« Go go go !! »

Owl : Très bien !

J'ai tout d'abord un message de Elyson_Stark :

Salut Wade ! Je suis trop fan de toi et de tes conneries (dsl pour le langage) mais bref je veux te demander si tu peux repirater le compte de Owl pour que je puisse m'incruster dans une de tes aventure stp.

Owl : Hey mais...

Wade : Tais toi la chouette ! C'est notre réponse qui compte ! Et bien mon/ma chèr(e) fan, tu es déjà dans une de nos histoire là !

« Mais pirater le portable de Owl à nouveau je suis pour... »

« Attends ! Il veut quoi comme rôle ? »

Wade : Ben Elyson si tu veux je peux t'intégrer dans un os Spideypool ou tu seras...

« Un danseur de salsa !! »

Wade : Non... Un tacos ça te vas ? C'est un super rôle ça ! Plein d'actions et de... Beauté !

Owl : L'action de terminer dans ton estomac oui... Bref question suivante !

Une de Nutellgirl20 :

Demande à Wade si il aime la neige et combien de fois il a regardé la Reine des Neiges !

Wade : Oh !! J'adore la neige !!! Me rouler dedans, balancer des boules de neige sur Logan...

« Seul problème, on repère très vite les traces de sang... »

« Mais on peut cacher les corps !! »

Wade : Sinon la reines des neiges je l'ai vu heu...

« Moi je sais ! 201 fois !!! »

« Quelle mémoire... »

Wade : Gigi tu es génial ! Et toi Owl ?

Owl : Heu ben... Pour vous dire la vérité je...N'ai jamais vu ce film...

« QUOOI ???? QUOIIIIII ??? »

Wade : Tu dois. LE. VOIR.

Owl : J'y penserai ! Vous voulez la suite ?

Wade : Ouiiiii !!

Owl : Bien, voici plein de questions de Blue_Avengers pour le grand Wade !!

1.Que préfères tu chez toi ?

Wade : Tout.

« Alors.... Sa beauté, son humour, sa capacité à faire oublier le malheur des gens... »

𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant