Point de vue extérieur :
La Tour est très calme ce matin. Pas un bruit ne se fait entendre.
Clint se lève difficilement, son téléphone près de son oreiller, baillant pour chasser les dernières traces de sommeil. Il voit Sam sur le sol, endormi sur le tapis, ne voulant même plus savoir pourquoi il est encore dans sa chambre.
Le milliardaire est déjà dans la cuisine en train de préparer du café tout en appelant Steve sans succès.
Natasha est toujours en train de rêver dans les bras de Bruce, qui la regarde paisiblement depuis plusieurs minutes en souriant.
Tony porte une nouvelle fois son portable à son oreille après avoir composé pour la trentième fois le numéro du super soldat. Mais, son répondeur lui fait encore face.
« Bonjour vous êtes bien sur la messagerie de Captain A... »
Le génie soupire en raccrochant, il veux parler à Steve le plus vite possible pour...Expliquer son comportement de la veille.
Son ami tireur de fléchettes, arrive près de lui pour se servir aussi une tasse du liquide fumant.
Tony : Salut Clint comment vas-t...
🎶Boom boom boom boom I want you in my room🎶
Clint : Je vais tuer Sam...
L'archer ouvre alors l'écran de son portable, ayant reçu un nouveau message.
Tony : Original ta nouvelle...sonnerie...
Clint tapote un rapide SMS puis lève ses yeux vers Sam, qui vient tout juste d'entrer dans la pièce.
Sam : La prochaine fois mettez des boules kies dans les tiroirs de chaque chambres...
Clint : Tu ronflais au bout de 15 minutes je te rappelle...
Sam : Pas du tout ! Et puis j'ai eu beaucoup de mal à dormir...
Tony : Pourquoi donc ?
Sam : Ben entre Nat et Bruce qui faisaient *soupire* je ne sais quoi dans leur lit et Tony qui criait dans tout l'étage qui voulait embrasser Steve...Ma nuit a était courte...
L'ingénieur rougit un peu, se rappelant de cette scène quelque peu dérangeante.
Clint : Et j'imagine que c'est toi qui a pris mon téléphone...
Sam : Bien évidemment ! J'ai même fais quelques réglages spécialement pour ton Loki chéri... *sourire en coin*
Clint : Il ne se passe rien entre Loki et... *reçois un message*
Sam : Bien sûr... *se penche vers son écran* Et pourquoi je vois des petits cœurs dans le message de ton correspondant ?
Clint : *cache la conversation* Pour rien ! Il... Et bien...
Tony : Arrêtes de chercher des excuses Barton et vas tout simplement le voir pour lui dire en face ce que tu ressens...
Clint : Mais *gêné* Et si...Il ne m'aimait pas ?
Tony : Il t'a envoyé des cœurs quand même... Des cœurs rouges qui plus est...
Sam : *le prend par le bras* Mon ami je vais t'aider ! Tu dois le rencontrer ce soir non ? Alors jusque là je vais te dire tout ce que tu vas faire ! Comme ça rien ne pourra te stopper !
Clint : Sam je ne suis pas convaincu... Et si...
La faucon fait taire ses réclamations en l'emmenant (de force) au salon. Tony termine lentement son verre de café tiède, puis ferme les yeux en repensant à la soirée.
VOUS LISEZ
𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || Marvel
Hayran Kurgu! COMMANDES CLOSES ! Des supers héros De l'imagination Un peu de folie Des rêves devenus réalités Des couples improbables Des histoires incroyables Un univers sans limite Mais êtes vous réellement prêt à lire ces récits ? * * * Plein de one sh...