Pop-corn

3K 147 48
                                    

Point de vue de Steve Rogers :

Il doit être à peu près 22h lorsque Tony et moi rentrons du restaurant en taxi. Cette soirée à vraiment était très agréable, on en avait bien besoin il faut le dire.

Je sens la tête de Tony contre mon épaule, et lorsque je lance un regard vers lui, sa petite bouille endormie et ses yeux fermés me confirme qu'il est plongé dans le sommeil. Il est tellement adorable, je ne me lasse pas de le contempler. Ses joues un peu rougies par le vin, ses lèvres rosées si attirantes, sa peau lisse et immaculée sans oublier sa cravate noire un peu dénouée au dessus de sa chemise blanche, lui donne un air des plus sexy. Il est tout simplement parfait...

Pendant le reste du trajet, j'admire mon petit-ami en caressant doucement une de ses mains. Arrivé à destination, Tony ouvre les yeux et pousse un petit bâillement.

Tony : On est où ?

Steve : Chez toi *sourit*

Tony sort alors du taxi après avoir réglé le conducteur puis marche vers sa porte d'entrée, pas encore très bien réveillé. En effet, il essaye à plusieurs reprise d'introduire la clef dans la serrure, mais la rate à chaque fois. Je vais alors près de lui en rigolant un peu.

Steve : Tu veux de l'aide peut-être ?

Tony : Non...Ce n'est pas une stupide porte qui va arriver à me vaincre et puis...Arrêtes de te moquer de moi !

Steve : Oh...J'aurai troublé ton égo surdimensionné ?

Il ne me répond pas et ouvre enfin le battant pour accéder à sa villa.

Steve : Eh ben c'est pas trop tôt...

Tony : On critique pas ! C'est un exploit que d'ouvrir cette porte en étant alcoolisé et qui plus est dans les vapes du sommeil !

Steve : Tu veux une médaille ? *rit*

Tony : Je dirai pas non.

Je me dirige vers le salon et est tout d'abord surpris par le décor assez sobre mais très classe de cette pièce. Je remarque une vaste table en bois massif entourée d'un grand canapé beige semi-circulaire et d'une drôle de chaise ronde couleur taupe. En face, juste après la cheminée, je monte trois petites marches et observe un piano vernis noir, demis-queue il me semble situé à côté du bar, où des néons bleutés me font voir les différents types d'alcools présents sur les étalages.

Le plus impressionnant est sans nul doute la vue qui s'offre à moi. Derrière les divans, un spectaculaire panorama sur toute la ville me fait face. Tony habite vraiment dans un endroit rêvé. Je sens des bras m'entourer la taille puis de douces lèvres effleurer mon cou. Ha ben tiens quand on parle du loup...

Tony : Ça te dis de voir un film ?

Steve : Oui bien sûr ! Mais lequel ?

Tony : Je te laisse choisir ! Moi je vais aller chercher des boissons et faire du pop-corn.

Steve : *le voyant se diriger vers la cuisine* Et pas de boissons alcoolisées cette fois ! Je ne veux pas me retrouver avec un Tony bourré !

Tony : Ne mets pas de film trop romantique alors !

Je cherche des DVD mais n'en vois aucun dans toute la salle...Où les cachent-ils ?

Au bout de longues minutes de recherches, ne trouvant rien, je décide d'aller le rejoindre. La scène qui me fait face est des plus amusante. Tony Stark tente d'attraper sans succès, un bol sur sa plus haute étagère afin d'y mettre les pop-corn. Il se met sur la pointe des pieds et lève son bras droit, mais il ne parvient qu'à frôler le rebord du bol transparent.

Steve : Là je suis sûr que tu ne pourras refuser mon aide.

Il déteste que je parle de notre différence de taille. Mais moi j'adore la narguer avec ça...

Tony : Hors de question...

Je me met derrière lui, tends ma main vers l'objet convoité et l'attrape.

Tony : Je t'avais dis de ne pas le faire...

Je fais mine de ne pas l'entendre et ramène le bol près de lui tout en collant mon bas ventre contre son dos ce qui a le don de le faire un peu rougir.

Tony : Tu m'énerves...

Steve : Non tu ne peux pas te passer de moi... *embrasse sa joue*

Nous préparons ensemble un appétitif puis apportons le tout accompagné de sodas dans la pièce principale. Tony allume son vidéo-projecteur puis se blottit contre moi sur le canapé moelleux.

Steve : Mais... Tu ne mets pas de DVD ?

Tony : *rit* C'est vrai que pour toi papy, le téléchargement sur internet est une notion qui te dépasse...

Steve : Ouais ben le grand-père en tout cas, il est plus grand que toi...

Tony : Ho ça va...

Steve : Boudes pas Anthony...

Tony : Si tu m'appelles comme ça alors c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

Les premières images du film commencent à apparaître.

Steve : Ne me fais pas la tête...

Tony : Tu l'auras bien cherché...

Je passe mon bras autour de lui tandis que ma deuxième main caresse son torse tendrement.

Tony : *soupire* Pas de ça avec moi...

Steve : De quoi ? Je veux juste ma récompense moi...

Tony : Pour avoir pris ce foutu truc ! *montre le plateau avec les apéritifs*

Steve : Lan...

Tony : Si tu dis ce mot une fois... C'est ta propre langue que je vais couper...

Steve : Pourtant je prévoyais de faire autre chose avec...

Tony secoue la tête et me lance un regard à moitié boudeur, à moitié amusé. Il met sa tête contre ma poitrine et profite de notre séance de home-cinéma. Je ferme les yeux après les deux premières scènes d'actions et de courses poursuites, sentant la fatigue pointer le bout de son nez. La bouche de mon chéri vient se poser sur la mienne, ce qui me fait soupirer légèrement entre ses lèvres, toujours les yeux clos. Ses mains viennent se déposer sur ma nuque pour prolonger notre baiser.

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'y a pas que dans le film où il y a eu de « l'action » ce soir...

𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant