Point de vue de Tony Stark :
Encore une journée de travail éprouvante...
Je sors enfin de mon atelier, étant toujours au QG des Avengers à une heure assez tardive. Plus personne n'est dans les locaux, tout le monde est rentré chez soi pour se reposer.
Mis à par moi comme d'habitude.
Je prends alors l'ascenseur pour monter à l'avant dernier étage, là où sont situés mes appartements. Je n'ai pas la force de conduire jusqu'à ma villa, et vu mon état de fatigue cela n'est sûrement pas une idée de génie.
Lorsque les portes se referment derrière moi je pose mon dos contre la vitre après avoir appuyé sur le bouton 79. Étant au sous-sol il me reste encore pas mal de temps à attendre dans ce cagibi... Non, je ne suis pas claustrophobe... Mais on meurt de chaud dans cette cabine, et ma seule envie là, tout de suite est de prendre un bon bain pour me détendre et aller me coucher.
Arrivé au 12ème étage, celui réservé à l'administration, une foule de personnes entre alors, chacun parlant sur leur téléphone, se collant de plus en plus à moi. Ils semblent ne pas me remarquer...
Juste avant que les portes ne se bloquent l'une contre l'autre, un homme arrive à passer sa main entre pour les retenir.
Une main parsemée de cicatrices...Hum qui cela peut-il bien être...
Le sorcier se faufile parmi tous les employés et vient se mettre à côté de moi en me lançant un sourire. Rien que de voir ses yeux, mon cœur en fait des siennes.
Personne ne sait notre relation... Pour le moment. Mais je veux être discret pour une fois et ne pas étaler toute ma vie privée au grand jour comme je le fais à chaque fois. J'ai envie de garder Stephen près de moi, rien que pour moi...
Il continue de me regarder tout en diminuant le vide qu'il y a entre nos deux corps.
Stephen : Bonsoir Tony... Toujours debout à 00h25 ?
Je le vois sourire, j'aime bien notre petite « mise en scène d'amitié » qui est présente depuis pas mal de temps entre nous deux. C'est notre petit jeu de couple en quelque sorte. Bien qu'ici, avec tout ce raffut, nous pourrions faire outre.
Tony : L'ingénieur avait du travail...
Stephen : *se rapproche de son oreille* J'espère que tu n'as pas usé de toute ta force...
Je prends un malin plaisir à feindre l'innocence. Mais je sais très bien où il veut en venir mon petit magicien.
Tony : Oh et pourquoi donc ? Tu t'inquiéterais pour moi ? Ne t'en fais pas je compte prendre du repos ce soir...
Stephen : Je ne pense pas... J'ai d'autres projets pour toi...
Lorsque nos deux regards se croisent, un courant électrique passe dans l'air.
Je regarde le numéro d'étage : 30.
Stephen : Pressé d'être arrivé Stark ?
Tony : Peut-être...
Stephen s'avance un peu quand tout d'un coup un homme en costume gris sombre sort précipitamment, en bousculant mon petit-ami au passage, ce qui le fait atterrir de dos contre moi.
Si c'est pas le karma ça...
L'ascenseur poursuit sa montée tandis que la foule ne nous adresse pas même un coup d'œil. Tous trop occupé et pressé. Ce qui je dois bien l'avouer m'arrange grandement. En effet, je suis plus qu'heureux que d'être au fond de la cabine, car mes joues sont je pense plus empourprées que jamais. Stephen a collé son bassin contre mon bas-ventre qui commence à chauffer dangereusement. Je devine qu'il sourit encore plus car il se permet même de commencer de légers mouvements contre moi.
VOUS LISEZ
𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || Marvel
Fanfic! COMMANDES CLOSES ! Des supers héros De l'imagination Un peu de folie Des rêves devenus réalités Des couples improbables Des histoires incroyables Un univers sans limite Mais êtes vous réellement prêt à lire ces récits ? * * * Plein de one sh...