Point de vue de Tony Stark :
Je me demande encore pourquoi Fury nous demande de venir un samedi matin pour faire un rapport de mission.
Tout le monde est épuisé bon sang !
Fury, les Avengers et moi sommes dans une immense salle de réunion, au 45ème étage où la chaleur est suffocante. Ils ont oublié d'éteindre le chauffage ou quoi ?
Depuis maintenant 35 interminables minutes, le directeur du S.H.I.E.L.D nous raconte chaque étape qui aurait pu être améliorée dans notre façon de procéder. Selon moi tout était parfait, nous avons réussi à contrer les différents obstacles auxquels nous étions confrontés. La mission s'est passée sans encombre, et tous les civils ont pu être sauvés.
Mais pour Nick Fury, il y a toujours un détail qui ne lui va pas.
Non en fait pas un....Mais des centaines.
En plus d'avoir été une journée mouvementée, je n'ai pas pu dormir très longtemps hier soir...
J'ai dû débattre toute la nuit avec un ami sur un sujet qui m'est cher.
Je soupire, un peu exaspéré en repensant à cette discussion.
Soudain, un grincement de porte se fait entendre et tout le monde se retourne en même temps.
??? : Excusez-moi d'être en retard...J'avais un problème à régler à Kamar-Taj...
Oh non c'est pas vrai...
Fury : Bon... Ce n'est pas bien grave tant que vous êtes présent c'est le plus important...Je vous en prie prenez place.
Et bien évidemment, la dernière place restante est à côté de moi... Ma bonne étoile, elle est passée où ?
???: *chuchotant * Bien le bonjour Tony...
Tony : *ne le regardant pas* Stephen... Quelle surprise... Mais que fais-tu ici au fait ? Tu n'es pas un Avenger à ce que je sache...
Stephen : Fury voulait avoir des renseignements sur les arts mystiques. Il m'a dit qu'ils pourront vous aider lors de vos prochaines embuscades...
Tony : Nous aider ? *soupire* Nous n'avons pas besoin de ton aide...
Stephen : Tu veux remettre ça alors ?
Je pose mes yeux sur lui avec un regard noir empli de colère. Il se prend pour qui là ?
Tony : De toute façon tu avais tort...
Stephen : Oh que non... Tout le monde sait que la magie est plus puissante que ta soit-disante 'technologie'.
Je ne réponds pas et reste de marbre en détournant mes yeux des siens.
Stephen : Le grand Tony Stark se mut dans le silence ce qui veut dire que...J'ai raison ?
* * *
La veille : 22h02
Je suis épuisé, je n'ai fait que voler et me battre toute l'après-midi. Enfin, la terre ferme... ça fait du bien. Je monte au premier étage et marche instinctivement vers mon atelier... Car certes je suis épuisé physiquement, mais mentalement je pète la forme !
En entrant, j'aperçois une personne que je ne connais que trop bien en train de regarder mes créations de fer. Il est de dos, ce qui me fait voir sa longue cape rouge flottant gracieusement à quelques centimètres du sol. Il se retourne en remarquant ma présence puis me sourit.
Stephen : Bonsoir Tony...désolé de...
Tony : Tu t'incrustes tout le temps chez moi Stephen. J'ai l'habitude !
VOUS LISEZ
𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || Marvel
Fanfiction! COMMANDES CLOSES ! Des supers héros De l'imagination Un peu de folie Des rêves devenus réalités Des couples improbables Des histoires incroyables Un univers sans limite Mais êtes vous réellement prêt à lire ces récits ? * * * Plein de one sh...