NDA : Voici la commande de moonandajedi ! J'ai bien rit en écrivant cet OS, ce couple est malheureusement trop sous côté ! Hâte d'avoir ton avis !
* * *
Point de vue extérieur :
Cela faisait quelques jours que Wanda était au Sanctuaire en compagnie de Docteur Strange et Loki. Étonnamment calme depuis le début, la sorcière rouge refoulait en réalité ses émotions et suivait les entraînements du gardien des lieux avec peu de motivation.
En effet, dès qu’elle se retrouva seule suite à la perte de Vision, ses enfants et toute son illusion désormais détruite, Maximoff fut retrouvée par Strange qui la prit sous son aile et lui promis de l’aider afin qu’elle acquiert une plus grande maîtrise de ses pouvoirs à présent surpuissant.
Le Dieu de la Malice était d’ores et déjà au Sanctuaire lorsque la rousse arriva, sa présence l’ayant décontenancé au début. Stephen l’avait prévenu par la suite, le Jotün avait surprit le maître des art mystique dans une dimension qui ne lui été pas destiné, il l’avait donc obligé à revenir avec lui afin de trouver une solution et le ramener d’où il venait.
Cependant, avec Wanda près de lui, Stephen devait passer le Dieu en seconde position, de toute façon, il l’avait enfermé dans la bâtiment par un puissant sort, Loki n’avait pas d’autre choix à part celui d’attendre.
Seule dans sa chambre suite à une éprouvante journée en compagnie de Stephen et l’agaçant menteur qui n’arrêtait pas de la critiquer ou dire son horripilant point de vue, la mutante fut heureuse de retrouver son lit et s’affala dessus en fermant ses yeux.
Le sorcier quant à lui, étant un professeur bien trop exigeant, il n’a pas arrêté de la surmener de la journée, lui réclamant encore plus d’exercice, plus de contrôle, toute la force engendrée l’ayant épuisée.
Néanmoins, la sokovienne savait que ses efforts n’étaient pas vains. De plus, le protecteur du Sanctuaire ne souhaitait que son bien afin que le chaos dont elle était la détentrice ne l’anéantisse pas.
Aux portes du sommeil, la jeune femme eut une dernière pensée envers ses douloureux souvenirs mais décida de passer à autre chose, les mettre de côté était la solution la moins pénible et comme lui avait conseillé Stephen, il fallait prendre un nouveau départ.
Plus facile à dire qu’à faire.
* * *
Le lendemain, se réveillant tôt comme à son habitude, Maximoff prit le temps de se doucher ainsi que de s’habiller avant de se rendre dans la cuisine qui se trouvait au rez-de-chaussée du bâtiment. Prenant machinalement une tasse afin de réaliser son thé, Wanda ne remarqua que tardivement la présence du Dieu qui était assis sur une chaise près du micro-onde, les bras croisés.
Loki : J’espère que tu es de meilleure humeur qu' hier.
Déjà irritée par son comportement, la rousse décida de l'ignorer et passa une main dans ses cheveux en batail avant de préparer ses toasts.
Loki : N’ignore pas un Dieu, mortelle.
Wanda : Ne provoque pas Scarlet Witch.
Malgré ses anciennes directives, Wanda ne pouvait s’en empêcher, elle devait rentrer dans le jeu brun afin de lui prouver qu’elle n’était pas la petite fille capricieuse et colérique que le Jotün voyait en elle.
Loki : Tes pouvoirs sont bien inférieurs aux miens.
Wanda : Ah oui alors que fais-tu encore ici ? Le sort de Stephen ne doit pas être difficile à briser n’est-ce pas ? Je pourrai le faire à ta place.
VOUS LISEZ
𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || Marvel
Fanfiction! COMMANDES CLOSES ! Des supers héros De l'imagination Un peu de folie Des rêves devenus réalités Des couples improbables Des histoires incroyables Un univers sans limite Mais êtes vous réellement prêt à lire ces récits ? * * * Plein de one sh...