NDA : Commande pour StairsofHell ! J'espère qu'il va te plaire j'étais bien inspirée !
Attention présence de lemon 🍋 à la fin du chapitre !
* * *
Point de vue extérieur :
La Tour Stark allait être bien animée ce soir, tous les Avengers ainsi que Wanda et Vision devaient se réunir pour fêter leur victoire du jour.
Tony était pour le moment en compagnie de Thor et Natasha qui aménagèrent la grande salle.
Le Dieu du tonnerre avait ramené pour l'occasion de l'alcool Asgardien, le plus fort qu'on puisse trouver, le blond en était assez fier.
L'espionne quant à elle avait acheté plus tôt dans la soirée un nombre incalculable de vodka, elle était à présent entrain de ranger toutes les bouteilles sur le bar.
Tony : Tu as dépensé tout ton salaire pour nous rendre saoûl ou quoi ?
La rousse se mit à rire un peu et se retourna vers le brun qui finissait de créer sa playlist pour la fête.
Natasha : On profite ce soir et on ne compte pas.
Thor : Bien dit ! On ne comptera pas nos verres non plus !
Une fois tous les verres empilés les uns sur les autres, Natasha dressa une petite table, juste à côté de la piste de danse avec une multitude d'apéritifs, canapés et autres entrées appétissantes que Wanda et elle-même avait préparé plus tôt.
En parlant de la sorcière rouge, celle-ci arriva avec son mari en souriant et salua les trois super-héros présents.
Wanda : Bonsoir à tous ! Je vous ai ramené un gâteau au chocolat !
Vison embrassa tendrement sa joue et Stark la remercia chaleureusement, il était si heureux pour eux, ils étaient fait pour être ensemble.
Le Roi D'Asgard se dirigea avec le dessert vers la cuisine sous les ordres de Tony qui lui avait demandé de le mettre au frais.
Clint rejoignit le groupe avec Bruce, tous deux allant discuter avec leur camarade, rigolant et papotant tranquillement.
Le propriétaire des lieux était légèrement en retrait, pensif. Ses mains étaient occupées à brancher les enceintes mais son esprit était ailleurs.
Natasha : Hey Tony ? Tu es là ou quoi ? Ça fait trois fois que je t'appelle !
Sursautant, l'ingénieur se retourna vers son amie qui fronça ses sourcils.
Natasha : Ton téléphone a sonné au moins cinq fois ! Tiens rappelle le vite.
L'ancienne agent du KGB donna le portable à Tony puis retourna aider Barton à préparer les cocktails.
En regardant ses appels en absence, le génie remarqua qu'il avait des dizaines de notifications, tous provenant d'une seule personne.
Steve.
Rogers n'était encore pas très habille pour manier son écran tactile alors autant de message d'un coup sans faire de faute de frappe, ça devait être grave !
Le brun composa donc le numéro de son coéquipier sans attendre et n'attendit pas longtemps avant d'entendre sa voix.
Steve : Tony ! Enfin tu es là. Je... Je suis désolée mais je suis coincée pour le moment j'ai eu... Un contre temps.
VOUS LISEZ
𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || Marvel
Hayran Kurgu! COMMANDES CLOSES ! Des supers héros De l'imagination Un peu de folie Des rêves devenus réalités Des couples improbables Des histoires incroyables Un univers sans limite Mais êtes vous réellement prêt à lire ces récits ? * * * Plein de one sh...