My Perfect Harmony

1.5K 76 148
                                    

NDA : AU où Pietro et Clint ne sont pas des supers héros mais des musiciens de talents... Je vous laisse découvrir tout ça mes hiboux en espérant que cet os va vous plaire !

Je dédicace ce chapitre à Adelphee une des plus grande fan de Hawksilver que je connaisse ^^ !

* * *

Point de vue extérieur :

La foule s'impatiente, attendant depuis des heures (ou des jours pour certain) l'arrivée du groupe de rock si renommé.

Le crépuscule plonge le stade dans une ambiance électrique, virevoltante, rendant la scène irréelle et magique. Les projecteurs se dressent sur la scène centrale et trois halos de lumière blanches se forment, annonçant l'arrivée prochaine des musiciens.

Les fans se font entendre, criant et hurlant déjà leur joies extrêmes en commençant à chanter les morceaux les plus célèbres du trio.

Dans la fosse, quelques uns se font porter par leur amis les plus robustes afin d'avoir une meilleur vision de leur idoles.

Les téléphones braqués au dessus de leur têtes, les personnes présentes souhaitent immortaliser ce moment euphorique en le prenant en vidéo, et le garder pour toujours avec eux.

Soudain, les écrans s'éteignent et toute musique ou bruit sonore venant du devant de la scène cesse. Le public est désormais en transe, leur voix prononçant les prénoms de leur chanteurs avec un niveau de décibel inouï.

Tout à coup, un riff de guitare se fait entendre, tel un coup de tonnerre, il brise tous autres sons lui faisant concurrence.

Les cordes vocales des fans grimpent de quelques octaves et hurlent le nom de Clint tandis que celui-ci s'avance sur une estrade, faisant face à la foule en délire.

Munit de sa guitare noire, le jeune musicien surnommé « Hawkeye » fait un petit clin d'œil à tout le stade, faisant chavirer les cœurs des jeunes filles et garçons.

Grattant les cordes comme un expert, Clint est un guitariste de renom avec qui plus est, une magnifique voix de ténor. Malheureusement, il ne chante que très peu, préférant laisser Wanda se changer de cela.

Justement, la brune entre sur scène avec son micro en main tout en saluant ses fans qui crient de plus belle. La chanteuse possède un timbre totalement envoûtant, chaque notes sortant de sa bouche est un pur délice pour oreilles. Elle sourit doucement et commence à chanter d'une voix fluide et puissante le refrain de la mélodie.

Enfin, un rythme régulier se fait entendre, signalant la présence du troisième membre du groupe, Pietro, le frère jumeau de Wanda.

Jouant avec ses baguettes, le batteur fait un petit break époustouflant. Connu pour sa rapidité hors du commun, Pietro alias « Quicksilver » est très apprécié par la gente féminine, de nombreuses fans étant complètement sous son charme.

Dès son apparition des dizaines de femmes essayent de capter son attention en poussant leur voix dans un niveau sonore ahurissant. L'homme aux cheveux argentés leur lance un petit regard malicieux et celles-ci sourissent et le fixe avec encore plus d'entrain, des cœurs se dessinant littéralement dans leur orbes éclatantes.

Le groupe maintenant au complet, le foule entière danse et chante au rythme des musiques entraînantes.

Tout le stade est remplis, plus une place n'est libre, certains ont dû patienter des heures avant l'ouverture de la billetterie sur internet pour prendre quelques tickets.

𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant