Point de vue de Wanda :
Je fais tout mon possible pour me réveiller mais rien n'y fais.
Je sais pertinemment que je suis dans un rêve, un cauchemar abominable fait de toute pièce par mon subconscient.
Mais mon corps refuse catégoriquement de se lever et d'ouvrir mes yeux.
Alors je suis obligée de revivre cette même scène.
Encore. Comme à chaque nuit.
Je vois Thanos arriver devant moi, Vision à ma gauche et moi en train de le tuer, pour sauver l'univers.
Ce foutu univers.
Avec mon autre bras j'essaye de repousser Thanos tout en pleurant de chaudes larmes salées qui glissent sur mon visage. J'use de ma magie pour élever la pierre d'infinité du corps de mon amour.
Et de le supprimer par la même occasion.
Je n'ai pas le choix. Je ne l'ai jamais eu.
Les pouvoirs que j'ai ne sont pas venus par choix, la mort de mon frère non plus et maintenant... Celle de l'homme que j'aime.
Je me concentre et focalise ma puissance vers Vision qui me regarde une dernière fois.
Vision : Je t'aime...
La pierre se brise.
Je tombe au sol. Anéanti, à bout de force.
Je ne ressens plus rien.
Thanos est près de moi, il utilise le gant. Je hurle quelque chose d'incompréhensible. Le temps se modifie.
Tic-Tac.
Mon amour est de retour mais cette fois ci je suis projetée au loin par le Titan fou qui s'empare par la suite de la pierre en l'arrachant de la tête de mon chéri.
Il meurt pour la deuxième fois devant mes yeux.
Je ferme mes paupières et crie au fond de moi. Ma bouche est fermée cependant, mais je hurle, toujours plus fort, me rendant à moitié folle.
Mes yeux dévient vers le corps sans vie de mon Vision.
Ses éclats d'autrefois sont remplacés par une teinte gris terne. Ses yeux sont blanchâtre et aucune once de sentiment ne ce fait apercevoir.
Il n'est plus.
Je suis encore seule. Seule face au chagrin, à mes démons les plus sombres.
Je veux en finir. Tout de suite.
Pourquoi continuer à espérer ? Pourquoi lutter alors que cette vie misérable m'a déjà tout pris ?
Je ne suis plus rien.
Tuez moi. S'il vous plaît.
Finissons en rapidement.
Je pars vers mon amour et lui caresse sa joue en me mordant la lèvre le plus fort possisble. Mes joues sont imbibées de larmes qui ne cessent de couler inlassablement.
Le sang provenant de ma lèvre inférieur coule un peu sur mon menton, se mélangeant aux gouttelettes transparentes issuent de mes yeux.
Je l'aimais. Je l'aime encore.
Cette souffrance. Elle m'est familière, je la connais bien.
Le deuil. La perte d'un être cher.
Je n'ai plus la force de vivre.
J'attends. Le temps paraît interminable. J'attends que Thanos fasse son claquement de doigt pour que j'aille rejoindre Vision.
VOUS LISEZ
𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || Marvel
Fanfic! COMMANDES CLOSES ! Des supers héros De l'imagination Un peu de folie Des rêves devenus réalités Des couples improbables Des histoires incroyables Un univers sans limite Mais êtes vous réellement prêt à lire ces récits ? * * * Plein de one sh...