NDA : Je n'ai qu'une chose à dire.
Ce one shot est un délire de 23h30, un dimanche soir.L'auteure vous souhaite tout de même une bonne lecture.
* * *
Point de vue de Tony : (Qui est un peu... Comment dire...)
Alors...
Je suis où en fait ?
Ha oui !! Mon salon c'est vrai.
Wow. Ma tête tourne un peu là... C'est le parc d'attraction ou quoi ?
Grand huit avec mon cerveau.
J'ai chaud aussi. Putain mais j'ai bu ou quoi ?
Pourtant je ne m'en rappelle pas.
??? : Hey Tony ça va ?
Qui c'est lui déjà ? Attends attends j'ai son nom sur le bout de la langue... Il est grand, blond un peu chiant sur les bords et... Oh la vache quel fessier aussi... Mais oui je sais !!
Tony : Hey Stevy !! Oui tout baigne !!
Steve : Tu es sûr ? T'as l'air un peu dans les vapes...
Tony : Mais nooon ! J'suis super frais au contraire !! T'en fais pas le surgelé ! Je pète la forme !
Steve : Dis il est passé où ton meilleur ami ?
J'ai un meilleur ami... Ha... Ben ok.
Information monte au cerveau...
Ha je vois qui c'est !!
Tony : Strangeounet ?
Steve : Heu... Oui.
Tony : Et ben je l'ai vu pour la dernière fois avec Thor et Loki près du bar et après je sais pas !! Il a dû s'envoler avec sa cape... Vers l'infini et au delà !
Steve : *secoue la tête* Bon d'accord... Je vais te laisser tranquille mais je veux que tu...
Tony : Va profiter de la soirée Capsicle !! Moi je vais me servir un verre de... d'un truc !
Steve : Tu n'as pas assez bu déjà ?
Tony : Je viens à peine de commencer !
Je marche alors doucement vers le bar et me commande un shot d'un alcool au nom imprononçable puis regarde la pièce.
Je me sens bien moi ! Sérieusement !
Lorsque le serveur me tend le verre, je le bois d'une traite et sens directement une forte chaleur surgir de mon ventre, remontant lentement tout le long de mon thorax.
J'adore cette sensation...
??? : Tiens tiens ! Mais ne serait-ce pas le grand Tony Stark ?
Oh. Un mec en armure !!
Comme moi !!!
MON COPAIN !
...
Ha non fausse alerte, c'est juste un... bras en métal.
Tony : Coucou le métallique ! Ça va ?
Bucky : Yep !! Je me suis un peu écarté de Steve parce qu'il ne me laissait pas boire un seul verre !! Alors je me suis barré...
Tony : Bienvenu au club ! Et puis mince quoi on est pas saoul du tout !
Bucky : Exactement !
Son nom ne me revient pas... Marty ? Non.
VOUS LISEZ
𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || Marvel
Fanfiction! COMMANDES CLOSES ! Des supers héros De l'imagination Un peu de folie Des rêves devenus réalités Des couples improbables Des histoires incroyables Un univers sans limite Mais êtes vous réellement prêt à lire ces récits ? * * * Plein de one sh...