Red Room

992 40 14
                                    

Point de vue extérieur :

James : Tu es lente. Réveille toi un peu Natalia et vise correctement.

La jeune espionne en herbe soupira et se remit en position, s'appliquant cette fois-ci afin que sa position soit parfaite.

James : Tes mains sont tremblantes... Tu n'arriveras à rien comme ça.

La rousse commençait par être exaspérée par le comportement strict de son entraîneur mais elle se tut et se concentra, tirant ensuite en plein milieu de la cible.

James : Tu vois quand tu veux.

L'adolescente lança un regard vers James Barnes, son mentor depuis quelques semaines désormais. Il lui enseignait le maniement des armes à la perfection, le karaté, la boxe ainsi que certains arts martiaux.

James : Aller viens sur le ring avec moi, la journée est loin d'être finie.

La jeune femme été épuisée mais elle le suivit tout de même jusqu'à l'étage afin de poursuivre son entrainement. Depuis qu'elle était entrée dans la red room, toutes ses journées se ressemblaient. Elle était entraînée pour tuer, devenir une guerrière froide, sans cœur, elle devait utiliser tous types d'armes à la perfection. Elle devait devenir parfaite.

Elle combattue contre Barnes durant des heures, se faisant jeter contre le sol des dizaines, ou centaines de fois. Son dos lui était douloureux tout comme ses membres à présents endoloris.

Des bleus s'étaient formés sur ses cuisses et avant-bras mais durant toute la séance, Natasha ne pipa mot. Si Madame B apprenait qu'elle s'était plainte, sa sentence sera à la hauteur de ses pires cauchemars.

Vers 18 heures, le cours était fini et James laissa son élève partir. Romanoff le remercia puis prit ses affaires avant de se diriger vers la salle de danse.

Le brun resta seul et soupira légèrement, il avait remarqué l'épuisement de la rousse mais il ne pouvait rien y faire, il devait faire son boulot et ne rien laisser paraître.

Après s'être reposé et restauré, James alla rejoindre Natalia dans sa chambre pour lui parler et faire son compte-rendu de la journée mais la russe n'était pas là, ses draps n'étaient même pas défaits.

Le jeune homme marcha donc vers l'endroit où il avait quitté la jeune espionne et fut étonné de la trouver toujours ici à une heure si tardive.

Elle dansait.

Les miroirs réfléchissait la performance incroyable que la ballerine effectuait. Ses gestes étaient fluides, amples et merveilleux. Elle dansait comme si sa vie en dépendait. Comme si c'était la dernière fois.

La musique classique rythmait ses pas et la rendait divine. James à ce moment précis, ne vit pas une simple élève devant lui mais une déesse, gracieuse et élégante.

Elle tourna lentement sur elle-même, pivota et fit quelques pointes avait de recommencer encore le même morceau.

En regardant de plus près, son mentor remarqua les marques profondes qu'elle avait au poignet, sur ses bras, partout.

Elle souffrait. Elle avait mal constamment.

Malgré son affliction, elle pratiquait la danse comme une professionnelle, ne laissant paraître qu'une sensation d'apaisement.

James : Natalia...

La rousse ne l'entendait pas, elle ne voulait plus écouter. Elle devait surpasser ses camarades, toujours aller de l'avant, même la perfection n'était pas assez bien pour elle.

𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant