Point de vue extérieur :
« Avengers... Assemble... »
Muni du marteau divin, Steve et ses compagnons commencent à courir vers leurs ennemis, où Thanos le Titan fou les attend avec son sabre à double tranchant, au milieu du paysage apocalyptique.
Les centaines de portails dorés se referment rapidement grâce à Wong et celui-ci ainsi que le maître des arts mystiques forment un énorme bouclier pour protéger leurs amis des projectiles venant du vaisseaux.
War machine, Iron-man et Rescue s'occupent de ralentir les assaillants depuis le ciel, lançant des dizaines de missiles à la fois pour être le plus efficace possible.
Pepper lance plusieurs rockets sur un groupe de sbires obéissant au commandement du conquérant violet.
Tony, son mari, met son pouce en l'air puis lui envoie un baiser ce qui fait légèrement rire la blonde, malgré la situation critique auquel ils doivent faire face.
De toute manière, il n'y a que Tony Stark pour garder son humour en toutes situations.
Thor et Captain America mènent une lutte acharnée contre Thanos qui, contre toutes attente, les repousse sans grands efforts.
Le Dieu de la foudre use pourtant de tout son potentiel pour ne serait-ce que l'affaiblir. Malheureusement, rien n'y fait, le Titan arrive à détruire le bouclier de Rogers puis balance l'homme au loin, avant de regarder le fils d'Odin, lui réservant le même sort.
Au loin, Clint porte le gant de l'infini entre son bras droit et tire des flèches à tous opposants se situant devant lui.
Au bout de plusieurs dizaines de mètres, Peter Parker prend le relais, se faufilant telle une petite araignée jusqu'au van de Scott et Hope.
Justement, la guêpe et son petit-ami s'installent dans leur véhicule, à l'autre bout de la scène sanglante et démarre la machine quantique se situant dans le coffre, attendant l'arrivée du gant.
Scott tente de rassurer la brune, mais lui même n'est pas confiant sur le dénouement de ce combat finale. Peronne ne l'est.
Le plus jeune des Avengers est soudain encerclé par des dizaines d'ennemis, pointant tous leurs armes sur Spider-man.
Celui-ci use de son mode « mise à mort instantanée », dont Karen lui parle souvent, mais tous ses efforts sont vains, il est maintenant plaqué contre le sol rocheux sans possibilité de se mouvoir.
Ayant toujours l'artefact contenant les gemmes de l'infini fermement tenu contre lui, Peter voit peu à peu ses espoirs faiblir, tout comme son état physique.
Tout à coup, un flash lumineux fend le ciel gris en deux et une immense énergie vient anéantir toutes les personnes présentes aux alentours du jeune homme qui a désormais les yeux clos et le gant compressé contre son torse.
Captain Marvel se pose près de lui après avoir détruit le vaisseau mère et sourit en voyant ce super-héros dans cette position.
Tandis qu'elle se rapproche, le brun ouvre ses paupières et voit Carol l'observer.
Peter : Je m'appelle... Peter Parker...
Ce sont les seuls mots que Spider-man arrive à dire et la blonde sourit encore plus avant de se présenter à son tour et tendre un bras vers lui, pour avoir le gant.
Carol : Tu peux me le donner ?
Hochant la tête rapidement, l’adolescent transmet l'objet précieux à Denvers, qui prend directement son envol.
VOUS LISEZ
𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || Marvel
Fanfiction! COMMANDES CLOSES ! Des supers héros De l'imagination Un peu de folie Des rêves devenus réalités Des couples improbables Des histoires incroyables Un univers sans limite Mais êtes vous réellement prêt à lire ces récits ? * * * Plein de one sh...