NDA : Une commande pour @SilverQuinn9 ! Un imagine sur Daredevil cette fois-ci ! J'espère que ça va te plaire !
* * *
Tu t’éveillas en plein milieu de la nuit sans faire de bruit et quittas à contre cœur les bras accueillants et réconfortants de ton petit-ami. Remettant la couverture à sa place, tu marchas à pas feutrés jusqu’à la salle de bain pour te changer mais c’était sans compter l’ouï surdéveloppée de Matt qui t’avait entendu depuis le début.
Matt : On me prend pour un idiot ou quoi ?
Tu souris à sa remarque et te retournas en soupirant, les bras croisés.
- On ne peut rien te cacher je sais…
Matt : Surtout en faisant un tel bruit ! J’ai cru qu’un éléphant s'était incrusté dans l’appart !
Tu rias un peu et vins vers lui pour embrasser sa joue puis tu te dirigeas vers l’armoire pour sortir quelques-uns de tes vêtements.
L’aveugle se releva à son tour et marcha vers toi pour t’attraper en souriant, passant ses bras autour de ta taille pour ensuite embrasser ton cou.
Matt : Tu peux pas rester encore un peu ? Aller s’il te plaît ?
Tu connaissais ton petit-ami par cœur et il ne te lâchera pas tant que tu ne lui auras pas donné ce qu’il voulait. C'est-à-dire de l’attention.
Tu étais désormais en couple avec l'avocat depuis un an, votre couple filait le parfait amour pour ton plus grand bonheur. Tu passais certes peu de temps avec le super-héros mais malgré vos vies bien remplies, vous trouviez toujours quelques instants dans la semaine pour vous voir. Entre son devoir de justicier et tes études de droit, le temps s’écoulait de plus en plus vite entre vos doigts.
- Non chéri, je suis déjà en retard… Moi aussi le devoir m’appelle tu sais…
Il expiras fortement et serra son emprise doucement, t’empêchant de mettre ton jean et continua de poser de doux baisers contre ta nuque, te faisant soupirer d’aise contre ton gré. Ce fourbe connaissait tous tes points faibles sur le bout des doigts ! Mais cette fois-ci il n’allait s’en sortir si facilement !
- J’ai pas le temps Matt… Tu vas me faire rater mon vol !
En effet, tu avais un avion à prendre dans deux heures et tu ne voulais surtout pas le rater. Ton stage était primordial pour la note finale de ton semestre, être ponctuelle était l’un des points les plus importants.
Cependant, le brun ne voyait pas ton futur de cette façon et poursuivit sa douce torture jusqu’à ta clavicule qu’il lècha tendrement, ses doigts se glissant sous ton t-shirt pour caresser ta peau.
Matt : Je sais très bien que tu ne peux pas résister…
Habituellement, tu aurais cédé immédiatement, ton toucher te rendait folle à chaque fois mais ce soir, ton avenir se décidait suite au vol que tu allais faire et tu ne pouvais pas le laisser passer pour une partie de jambe en l’air.
- Oh que si je peux résister ! Tu n’es pas ma prorité pour le moment !
Tu te dégageas de son emprise et enfilas en vitesse tes habits puis coiffas tes cheveux avant de prendre ton sac à main et ta valise. Ton copain était à présent dans le coin de la pièce, les bras autour de son torse nu, boudant tel un gamin.
- Aller mon coeur, on se revoit dans deux semaines… C’est pas si long ! Puis je t’appellerai tous les soirs !
Matt : Pff, tu m’aimes plus avoue ! Tu veux même plus de mes câlins… Je pensais que je te faisais encore de l’effet [t/p]...
VOUS LISEZ
𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || Marvel
Fanfic! COMMANDES CLOSES ! Des supers héros De l'imagination Un peu de folie Des rêves devenus réalités Des couples improbables Des histoires incroyables Un univers sans limite Mais êtes vous réellement prêt à lire ces récits ? * * * Plein de one sh...