Point de vue de Loki :
Loki : Si tu penses m'avoir aussi facilement Strange tu te trompes lourdement...
J'esquive toutes les attaques de ce sorcier de pacotille tout en sortant des dagues de mes manches.
Stephen invoque des boucliers ainsi qu'une épée tirée de sa "dimension miroir".
Pff, tout cela est tellement futile...
Je fonce sur lui en utilisant aussi mes pouvoirs ce qui accroît mon agilité.
Ses protections dorées se brisent face à ma magie qui est sans ancun doute plus puissante que la sienne.
Le docteur fabrique une arme lumineuse et la lance avec force sur mon bras droit qui reste immobilisé.
Je soupire d'énervement tout en essayant de me libérer.
Stephen : Tu disais quoi Loki déjà ? Ha oui... Pouvoir me battre facilement hein ?
Loki : Ce n'est rien de plus qu'un moment d'inattention...
Je casse alors son lien puis profite de son étonnement pour lui asséner un puissant coup sur son thorax ce qui le fait reculer un peu.
Sa maudite cape le retient aussitôt pour qu'il puisse me refaire face.
Je regarde ses mains bouger rapidement pour conjurer un nouveau sort.
Ses mains...
Mais oui bien sûr ! Je dois faire en sorte qu'il ne puisse plus les utiliser ! Comme ça je pourrai enfin avoir l'avantage sur ce Strange.
J'envoie un couteau vers son cou mais le bout de tissus rouge volant l'arrête à quelques centimètres de sa jugulaire.
Foutue cape de lévitation... Une fois Stephen à terre je vais en faire des chiffons...
Je continue mon avancée en marchant vers lui, un voile bleuté recouvrant mes doigts.
Le sorcier en face de moi me regarde en souriant tandis que l'oeil d'Agamotto s'ouvre lentement.
Alors là il peut toujours rêver.
J'arrive à prendre ses mains dans les miennes et les gèlent immédiatement.
L'oeil se referme d'un coup et ses boucliers s'évaporent dans l'air.
Je sens ses mains trembler un peu sous mon emprise, son visage se crispant légèrement de douleur.
Loki : Tu en veux encore Stephen ?
Stephen : Ok ok... *soupire* Tu...
Loki : Dis le... *sourit* Ou je transforme tes doigts en glaçons...
Stephen : Tu... avais raison...
Loki : Sur quoi ?
Stephen : Tes pouvoirs... *pause* sont égaux aux miens...
Lorsque je relâche ses mains nous nous regardons un instant sans rien dire.
Avant d'éclater tout les deux de rire.
Loki : Mais tricheur ! C'était pas ça le contrat...
Stephen : Ben quoi ? Tu avais dit "Celui qui gagne devra dire la vérité à l'autre" et je l'ai fait... Et puis c'est toi qui as triché ! On a dit que de la magie ! Pas de couteaux !
Loki : Et alors ? Puis tu devais dire que mes pouvoirs sont supérieurs aux tiens ! Pas égaux !
Stephen : Ce qui est faux...
VOUS LISEZ
𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || Marvel
Fanfiction! COMMANDES CLOSES ! Des supers héros De l'imagination Un peu de folie Des rêves devenus réalités Des couples improbables Des histoires incroyables Un univers sans limite Mais êtes vous réellement prêt à lire ces récits ? * * * Plein de one sh...