NDA : J'adore créer des ships improbables ! Et celui là est une idée de ma mère ! Lorsqu'elle a regardé Thor Ragnarock avec moi elle m'a dit qu'elle voyait bien Stephen et Thor ensemble ! (Oui j'ai découverts un nouveau ship grâce à elle !)
Donc, petite dédicace à ma mère qui doit supporter l'univers de Marvel à cause de moi ^^ (oui je l'ai convertie 😁)
* * *
Point de vue de Thor :
Thor : Tu me promets de bien te comporter hein ?
Mon frère soupire en levant ses yeux vers moi d'un air amusé.
Loki : Mais oui mon frère tout va bien se passer comme la dernière fois.
Thor : As-tu oublié que tu as failli le tuer lors de notre dernière rencontre ?
Loki rit de plus belle, tout en marchant près de moi.
Loki : Ce n'est qu'un léger détail... Je saurai bien me tenir cette fois-ci. Et puis j'ai hâte de le revoir ton Strange.
Je me racle la gorge en secouant la tête.
Thor : Déjà ce n'est pas mon Strange... On est juste ami.
Je regarde le Dieu de la malice qui esquisse un large sourire.
Loki : Arrêtes de me mentir, tu m'en parles chaque soir depuis deux semaines... Avec entrain qui plus est.
Je ne réponds pas et essaye de rester naturel jusqu'à notre arrivé au Sanctuaire. J'espère que Loki ne va pas ruiner ce rendez-vous... Mais bon, il a insisté pour venir avec moi. Stephen et lui se sont déjà « vu » une fois, mais mon frère était dans un état très colérique (vous savez sa période où il souhaitait dominer le monde) donc Stephen a tout fait pour mettre ses plans à l'eau et ça l'a... Mis en rogne. Vous devez deviner la suite. Entre couteaux, dagues et boucliers dorés une jolie petite guerre entre magiciens.
Une fois devant la porte, Loki essaye de toquer mais je souris en sachant que cela est inutile. En effet, nous sommes immédiatement téléporter dans le hall avec un Dieu de la fourberie des plus étonné.
Loki : Intéressant...
??? : Bien le bonjour à vous.
Je me retourne et vois Stephen arrivé en volant avec sa cape sur les épaules puis vient se poser à côté de nous.
Thor : Bonjour Stephen.
Il scelle ses iris dans les miennes tandis que mon cœur bat plus rapidement et énergiquement.
Loki : Bonjour sorcier.
Mon frère nous regarde, sachant pertinemment gâcher ce moment puis marche vers moi en me chuchotant.
Loki : Il te mangeait du regard...
Je lui lance un regard noir mais mes joues prennent une teinte rosée, trahissant ma gêne.
Stephen : Venez donc au salon, j'ai préparé du thé. *en regardant Thor* Et votre boisson préféré.
Loki : Comme c'est adorable de prendre en compte ses préférences ! Vous vous connaissez bien à ce que je vois.
Je lui donne une petite tape à l'épaule tandis que Strange essaye de ne pas rire.
En une fraction de seconde, nous nous retrouvons assis sur des fauteuils en face d'une table basse munit d'une théière ainsi que des petits biscuits. Il sert du thé à Loki puis fait apparaître un verre de bière entre mes mains.
Mais...
Pourquoi mon frère a-t-il été servis en premier ?
...
VOUS LISEZ
𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || Marvel
Fanfiction! COMMANDES CLOSES ! Des supers héros De l'imagination Un peu de folie Des rêves devenus réalités Des couples improbables Des histoires incroyables Un univers sans limite Mais êtes vous réellement prêt à lire ces récits ? * * * Plein de one sh...